Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Verseau (15/10/2021)

Lune en Verseau octobre 2021

Vendredi 15 octobre à 19h24, la Lune entrera en Verseau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au lundi 18 octobre à 2h46 du matin.

Notre satellite se trouvera toujours dans l’un des domiciles de Saturne, mais il s’agira ici d’un signe d’Air, qui favorisera donc les réflexions et les échanges, sur un mode plus intellectuel qu’émotionnel.

Ainsi, la Lune en Verseau sera excellente pour vous livrer à des activités collectives, car vous aurez plus de facilité à mettre votre égo de côté afin de vous investir dans des projets sans avoir besoin d’occuper le premier plan.

De même, ce transit lunaire vous permettra également de faire entrer la nouveauté dans votre vie.

En effet, la Lune en Verseau développe le besoin de nouveauté, de modernité et parfois même d’anticonformisme.

Grâce ce transit, il sera plus facile de sortir des sentiers battus, notamment en vous libérant des conditionnements issus de votre éducation et de votre passé.

De cette manière, vous pourrez gagner en indépendance et en liberté afin d’exprimer votre véritable personnalité, ce qui en définitive, constitue la clé d’une existence heureuse et épanouie.

Bien sûr, vous devrez cependant faire attention à ce que votre besoin de liberté ne se transforme pas en rejet pur et simple de toutes formes d’autorité.

Lorsque la Lune entrera en Verseau, vendredi à 19h24, elle sera toujours conjointe à Jupiter, et en trigone au Soleil et à Mars.

Vous disposerez toujours d’excellentes influences pour réaliser votre volonté, même si la conjonction Lune/Jupiter amplifie quelque peu vos émotions et votre imagination.

Vous pourrez donc profiter de très belles influences durant ce début de transit de la Lune en Verseau, mais malheureusement, samedi à 11h04, la Lune appliquera un carré à Vénus qui durera jusqu’au dimanche 17 octobre à 11h12.

Ce carré Lune/Vénus sera quant à lui particulièrement défavorable dans le domaine sentimental et financier.

Ensuite, la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire jusqu’à ce qu’elle ne quitte le Verseau, dans la nuit de dimanche à lundi, à 2h46.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter de deux créneaux favorables durant ce transit de la Lune en Verseau, du vendredi 15 octobre à 19h24 jusqu’au samedi 16 octobre à 11h04, puis, du dimanche 17 octobre à 11h12 jusqu’au lundi 18 octobre à 2h46 du matin.

Enfin, lorsque nous tournons vers le maître principal du Verseau, Saturne, nous voyons qu’il se trouve en Capricorne et qu’il reçoit un trigone de Mercure.

Cette configuration renforcera le sérieux et le sens des responsabilités notamment dans les projets liés à l’intelligence, à la communication, aux échanges ou au commerce.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités