Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Verseau (15/01/2021)

Lune en Verseau janvier 2021

La Lune entrera en Verseau vendredi 15 janvier à 14h12 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au dimanche 17 janvier à 22h29.

Le Verseau renforce l’intellect, et il vous aide à échanger, mais c’est aussi le lieu d’exil du Soleil, voilà pourquoi cette configuration vous aidera à mettre de côté votre égo.

Vous aurez plus de facilité à vous investir dans des projets collectifs, de manière altruiste, en donnant de votre temps et de votre énergie pour le bien commun plutôt que d’œuvrer pour votre réussite personnelle.

Ce transit vous permettra aussi de vous libérer de vos conditionnements passés, notamment si ces derniers sont liés à votre enfance ou à votre éducation.

Vous pourrez donc profiter de cette Lune croissante pour vous ouvrir à la nouveauté, en mettant en place de nouvelles manières de fonctionner, qui vous aideront à renforcer votre indépendance et votre liberté.

Lorsque la Lune entrera en Verseau, vendredi à 14h12, elle n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire.

Puis, vendredi à 23h48, notre satellite appliquera un sextile à Mars qui durera jusqu’au samedi 16 janvier à 15h14.

Ce sextile Lune / Mars vous permettra de vous appuyer sur votre imagination et sur votre intuition pour faire les bons choix.

Vous pourrez ainsi agir de manière conforme à vos besoins profonds.

Entre temps, samedi à 9h48, la Lune appliquera un autre sextile, cette fois ci à Vénus.

Cet aspect harmonique avec le petit bénéfique (Vénus) favorisera les relations sentimentales, ainsi que les affaires financières.

En plus de ca, ce sextile Lune / Vénus apportera une ambiance douce et harmonieuse, particulièrement propice à la collaboration et au travail en équipe.

Ce sextile Lune / Vénus prendra fin dimanche à 2h26 du matin, puis à 20h20, la Lune appliquera un sextile au Soleil qui durera jusqu’à la fin de son transit en Verseau, dimanche 17 janvier à 22h29.

Grace à ce sextile entre les luminaires (Lune et Soleil), vous bénéficierez d’un excellent équilibre, tant sur le plan psychique que physique, ce qui sera particulièrement agréable à vivre.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter de l’intégralité de ce transit pour mettre en place les changements qui vous permettrons de vous affranchir de ce qui vous empêche d’être véritablement vous-même.

Vous devrez simplement faire preuve d’un peu de patience, car le maitre principal du Verseau, Saturne sera en Capricorne, et il recevra un carré de Mars, voilà pourquoi vos actions pourraient bien être plus lentes à porter leurs fruits.

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités