Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Verseau (11/11/2021)

Lune en Verseau novembre 2021

La Lune entrera en Verseau jeudi 11 novembre à 23h55 (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au dimanche 14 novembre à 7h22.

En Verseau, la Lune favorise les échanges et la sociabilité, notamment en rassemblant les personnes autour de pensée et de croyances similaires.

En effet, la Lune en Verseau vous aidera dans toutes les démarches collectives, que ce soit avec vos amis, au sein d’associations ou encore dans votre activité professionnelle.

D’ailleurs, le Verseau est le lieu d’exil du Soleil, voilà pourquoi vous pourrez mettre de côté votre ego afin de vous investir pleinement au sein de groupes, sans rechercher les honneurs ou la reconnaissance individuelle.

De même, ce transit développe aussi le besoin de liberté, d’indépendance et de modernité, ce qui explique pourquoi vous aurez certainement envie de sortir des sentiers battus durant ces quelques jours.

Vous pourrez par exemple en profiter pour faire la part des choses, et abandonner les croyances ou les valeurs qui ne sont plus les vôtres aujourd’hui.

Évidemment, il faudra toutefois veiller à ne pas tomber dans un excès d’excentricité ou d’anticonformisme, car cela serait bien sur contreproductif.

Ainsi, lorsque la Lune entrera en Verseau, jeudi à 23h55, elle sera toujours en carré avec le Soleil.

Cet aspect dissonant entre les luminaires prendra fin dans la nuit de jeudi à vendredi, à 1h21.

Ensuite, notre satellite n’appliquera plus aucun aspect dissonant (négatif) aux planètes du septénaire jusqu’à ce qu’il ne quitte le Verseau, dimanche à 7h22.

Vous pourrez même vous appuyer sur plusieurs aspects harmoniques, notamment le sextile Lune/Vénus qui commencera vendredi à 13h29 et qui s’achèvera samedi à 5h15.

Ce sextile Lune/Vénus favorisera tout particulièrement les relations sentimentales, les activités liées aux arts ou à la beauté ainsi que les affaires financières.

De plus, lorsque nous nous tournons vers le maître principal du Verseau, Saturne nous voyons qu’il est toujours en Capricorne, mais qu’il reçoit un carré de Mars.

Si Saturne est donc particulièrement fort, car dans l’un de ses domiciles, le carré de Mars apporte quant à lui des retards et des blocages sur vos actions.

Vous devrez donc éviter de céder à la frustration, pour au contraire faire preuve de plus de patience afin de dépasser les difficultés.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités