Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Verseau (11/03/2021)

Lune en Verseau mars 2021

Jeudi 11 mars à 6h34, la Lune entrera en Verseau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au samedi 13 mars à 15h12.

En Verseau, la Lune va vous aider à faire entrer la nouveauté dans votre vie.

Grâce ce transit, il sera plus facile de sortir des sentiers battus, notamment en vous libérant des idées reçues et des valeurs liées à votre éducation.

Ce transit vous permettra donc de gagner en liberté et en indépendance afin de de vous permettre d’exprimer votre véritable personnalité.

La Lune en Verseau vous aidera aussi à mettre de côté votre égo, ce qui vous permettra de vous investir dans des projets collectifs ou associatifs, en mettant votre énergie au service d’une cause, sans pour autant chercher à en retirer un bénéfice personnel.

Bien sûr, vous devrez faire attention à ce que votre besoin de liberté ne se transforme pas en un rejet pur et simple de toutes formes d’autorité.

Lorsque la Lune entrera en Verseau, jeudi à 6h34, elle sera toujours conjointe à Mercure et à Jupiter, et vous devrez donc faire attention à ce que votre sensibilité et vos émotions ne perturbent pas trop votre rationalité et votre sens du jugement.

Malheureusement, jeudi à 12h38, notre satellite appliquera un carré à Mars qui prendra fin vendredi à 12h12.

Ce carré Lune/Mars échauffera votre sphère émotionnelle à tel point que cette dernière pourrait vous pousser à agir pour de mauvaises raisons (colère, jalousie,…).

Heureusement, après la fin du carré Lune/Mars (vendredi à 12h12) notre satellite n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire jusqu’à ce qu’il quitte le signe du Verseau, samedi 13 mars à 15h12.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter de deux créneaux favorables durant ce transit de la Lune en Verseau, jeudi 11 mars de 6h34 à 12h38 puis vendredi 12 mars à partir de 12h12 jusqu’au samedi 13 mars à 15h12.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître principal du Verseau, Saturne nous voyons qu’il est toujours en Capricorne et qu’il reçoit toujours un trigone de Mars.

Cette configuration sera particulièrement intéressante pour mener des actions concrètes et pragmatiques sur le long terme en faisant preuve de patience et de persévérance.

Voilà, nous avons maintenant fait le tour des prévisions astrologiques des jours à venir.

Comme vous le voyez, vous pouvez vous appuyer sur ces influences générales pour déterminer le meilleur moment pour favoriser une activité ou commencer un projet.

À votre tour, vous pourrez utiliser les puissantes influences astrologiques pour choisir le meilleur moment pour agir, ou tout simplement pour ajuster votre emploi du temps pour bénéficier d’influences astrales favorables.

Cela pourrait tout à fait se comparer aux surfeurs qui utilisent la puissance de la vague pour se déplacer.

Mais bien sûr, on n’imaginerait pas ce même surfeur essayer de remonter le courant de la vague car ce serait l’échec assuré.

De la même manière, vous pouvez utiliser le sens des énergies astrales pour vous aider à réaliser vos projets.

Pour cela, je vous ai préparé un guide vidéo dans lequel je vous explique comment utiliser les influences des phases lunaires ainsi que les heures planétaires pour favoriser vos différentes activités : https://youtu.be/iLA-mNU3qos

Vous pourrez ensuite utiliser ces mêmes outils pour vous faciliter la vie au quotidien : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités