Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Verseau (05/11/2019)

Lune en Verseau novembre 2019

Mardi 5 novembre à 14h13, la Lune entrera en Verseau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au vendredi 8 novembre à 2h53 du matin.

Dans cet autre domicile de Saturne, notre satellite générera un approfondissement de vos ressentis et de vos perceptions, ce qui facilitera notamment les démarches de méditation ou d’introspection.

Cette configuration augmente aussi le besoin de liberté et d’indépendance, ce qui pourra même se traduire par un rejet pur et simple de toute autorité.

Cette configuration développe également l’altruisme, ce transit vous aide à vous investir dans des projets collectifs, dans lesquels vous ne serez pas au centre, et tout particulièrement si ces derniers sont liés à de bonnes causes.

Cette période sera donc idéale pour innover et faire preuve d’originalité, vous pourrez ainsi sortir des sentiers battus en développant vos propres référentiels de valeurs, tout en prenant des distances avec les normes et des idéaux hérités de votre éducation.

Mardi 5 novembre à 14h13, lorsque la Lune entrera en Verseau, elle sera toujours en carré à Mercure, en trigone à Mars et en sextile à Jupiter.

Le sextile Lune/Jupiter prendra fin mardi à 20h53 et peu de temps après, à 22h23, notre satellite appliquera un carré à Vénus qui sera particulièrement défavorable aux relations sentimentales et affectives.

Quelques minutes après, à 22h41, ce sera au tour du trigone Lune/Mars de s’achever et dans la nuit de mardi à mercredi, à 3h17 du matin, le carré Lune/Mercure disparaîtra.

Ensuite, mercredi à 11h53, la Lune appliquera un trigone au Soleil qui vous permettra de bénéficier d’un excellent équilibre, tant sur le plan psychique que physique.

Puis, dans la nuit de mercredi à jeudi, à 0h27, la Lune appliquera un sextile à Saturne qui stabilisera votre sphère émotionnelle et qui vous permettra d’approfondir encore un peu plus vos ressentis et vos perceptions.

Cet aspect harmonique entre la Lune et le maître du Verseau (Saturne) durera jusqu’au jeudi 7 novembre à 16h45.

Vous pourrez donc bénéficier de cet aspect harmonique à partir du jeudi 7 novembre à 1h31 du matin, heure à laquelle le carré Lune/Vénus s’achèvera.

En plus de cela, jeudi matin à 9h17, la Lune appliquera un trigone à Mercure qui favorisera les échanges, la communication ainsi que la compréhension.

Ce trigone Lune/Mercure durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Verseau, le vendredi 8 novembre à 2h53 du matin.

Entre-temps, le sextile Lune / Soleil aura pris fin jeudi soir à 23h15.

Comme vous le voyez, vous pourrez bénéficier d’un créneau particulièrement favorable durant lequel la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire le jeudi 7 novembre de 1h31 du matin à 14h03.

Cette période sera d’autant plus intéressante, que le carré Saturne/Mars qui affligeait le maître du Verseau (Saturne) prendra fin jeudi matin.

En plus de cela, Saturne recevra même un sextile du Soleil qui vous permettra de bénéficier d’influences de stabilité et de continuité sur le plan de votre volonté, ce qui renforcera votre assiduité et votre persévérance.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Révérez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités