Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Verseau (05/01/2022)

Lune en Verseau janvier 2022

Mercredi 5 janvier à 16h54, la Lune entrera en Verseau (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Air jusqu’au vendredi 7 janvier à 21h21.

Cette configuration développe le besoin d’indépendance, de liberté et de modernité.

En effet, durant ce transit, vous pourrez en profiter pour mettre un terme à anciennes croyances limitantes ou à des valeurs, issues de votre éducation, mais qui ne vous appartiennent plus.

La Lune en Verseau vous aidera aussi à vous investir dans des projets collectifs, en mettant de côté votre ego, et sans attendre de récompense personnelle.

Enfin, cette configuration favorise aussi les démarches altruistes, et vous pourrez donc profiter de ces quelques jours pour soutenir de bonnes causes pour débuter une démarche associative.

En effet, la Lune en Sagittaire vous aidera à échanger plus facilement, avec une certaine profondeur, de même qu’il développe aussi l’esprit fraternel et solidaire, voilà pourquoi le rapport à l’autre sera au cœur de ce transit.

Bien sûr, vous devrez éviter de tomber dans le travers de cette configuration, qui pourrait vous pousser, par excès d’originalité ou par refus systématique de l’autorité, à agir par esprit de contradiction.

D’ailleurs, lorsque la Lune entrera en Verseau, mercredi à 16h54, elle sera toujours conjointe à Jupiter, ce qui apporte beaucoup de gaieté et d’optimisme.

Malheureusement, jeudi à 20h46, la Lune appliquera un carré à Mars qui durera jusqu’au vendredi 7 janvier à 19h20.

Ce carré Lune/Mars échauffera vos émotions et votre imagination à tel point que ces dernières pourraient vous pousser à agir pour de bien mauvaises raisons.

Ensuite, la Lune sera débarrassée de tout aspect dissonant jusqu’à ce qu’elle ne quitte le Verseau, vendredi à 21h21.

Ainsi, vous pourrez donc profiter de deux créneaux favorables durant ce transit de la Lune en Verseau, du mercredi 5 janvier à 16h54 jusqu’au jeudi 6 janvier à 20h46, puis, vendredi de 19h20 jusqu’à 21h21.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître principal du Verseau, Saturne, nous voyons qu’il se trouve en Capricorne et qu’il est également conjoint à Mercure.

Cette configuration favorisera les activités intellectuelles complexes, menées sur le long terme.

De même, le maître du Verseau vous aidera aussi à mettre à profit votre intelligence et votre réflexion afin de planifier vos différents projets dans les mois et les années à venir.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription gratuite : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités