Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Verseau (01/09/2020)

Astrologie du jour : Lune en Verseau septembre 2020

La Lune entrera en Verseau mardi 1er septembre à 2h01 (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 3 septembre à 0h37.

Ainsi, dans les jours à venir, cette configuration vous incitera à sortir des sentiers battus, car vous aurez naturellement envie de nouveauté, de changement et d’innovation.

La Lune en Verseau développe aussi votre besoin de liberté et d’indépendance, et la pleine Lune qui aura lieu ce mois-ci dans ce signe vous permettra d’en finir avec des principes et des valeurs qui ne vous correspondent plus.

De même, ce transit sera particulièrement favorable pour vous investir dans des actions collectives de manière désintéressée.

Lorsque la Lune entrera en Verseau, mardi 1er septembre à 2h01, elle sera toujours en sextile avec Mars, ce qui vous permettra de vous appuyer sur votre intuition et sur votre imagination pour prendre de bonnes décisions.

Malheureusement, mardi à 10h21, la Lune appliquera une opposition au Soleil, ce qui annonce la pleine Lune de mercredi.

Il sera donc bien difficile de profiter du sextile Lune/Jupiter qui débutera mercredi à 14h00, et qui apportera gaieté, bonne humeur et optimisme, car l’opposition entre les luminaires (Lune et Soleil) génère souvent une humeur instable.

Pour ne rien arranger, mercredi à 16h05, la Lune appliquera une opposition à Mercure qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Verseau, jeudi 3 septembre à 12h30.

Cette opposition Lune/Mercure apporte souvent de la nervosité, car il génère un désaccord entre votre sensibilité et votre raison.

Entre-temps, jeudi à 4h41, l’opposition Lune/Soleil aura pris fin puis, jeudi à 12h30, la Lune quittera le signe du Verseau.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc bénéficier d’un court créneau favorable durant ce transit, mardi matin de 2h01 à 10h21.

Vous devrez cependant faire attention, car le maître principal du Verseau, Saturne sera opposé à Vénus et en carré à Mars.

Cette configuration est particulièrement défavorable pour les affaires de cœur ainsi que pour les projets liés aux finances et à l’argent.

Le carré Saturne/Mars risque quant à lui de produire des retards et des blocages sur vos actions.

Vous devrez donc faire preuve de patience et de persévérance.

Heureusement, Saturne recevra également un trigone de Mercure, qui favorisera toutefois les activités intellectuelles complexes.

Cette configuration renforce aussi la stabilité mentale ainsi que les pensées organisées, sérieuses et réalistes.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant premières !

Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités