Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Taureau (29/05/2022)

Lune en Taureau mai 2022

La Lune entrera en Taureau dimanche 29 mai à 9h32 (zodiaque sidéral) et elle transitera dans ce signe jusqu’au mardi 31 mai à 21h51.

Dans ce signe de Terre, la Lune favorise des activités pratiques et concrètes, destinées à renforcer votre confort, votre sécurité ou encore vos possessions.

En effet, le Taureau est l’un des domiciles de Vénus, qui est également l’un des significateurs de l’argent, voilà pourquoi ce transit sera parfait pour planifier des activités destinées à renforcer votre stabilité sur le long terme.

La Lune en Taureau favorise aussi les activités artistiques, tout particulièrement si ces dernières permettent de produire des œuvres tangibles et matérielles.

Bien sûr, le signe du Taureau qui vous aide à renforcer votre stabilité, limite parfois l’entrain et l’esprit d’entreprise.

D’ailleurs, si vous avez tendance à abandonner vos projets lorsque vous rencontrez le moindre obstacle, ce transit pourrait bien renforcer ce trait de caractère.

Pour vous aider, vous pouvez vous appuyer sur l’élixir floral du Docteur Bach Gentian qui vous permettra de passer à l’action avec plus de détermination sans vous laisser décourager.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, dimanche à 9h32, elle sera toujours conjointe au nœud lunaire nord, jusqu’au dimanche soir à 22h42.

Notre satellite sera également en carré avec Saturne jusqu’à 21h48.

Ainsi, je vous recommande donc d’éviter de commencer des projets sur le long terme durant ce début de transit de la Lune en Taureau, car les deux aspects dont nous venons de parler sont particulièrement défavorables pour cela.

Heureusement, à partir de dimanche à 22h42, la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Vous pourrez même profiter d’un sextile Lune/Mars jusqu’à lundi matin à 11h30, qui renforcera votre courage et votre détermination.

De même, mardi matin à 6h00, la Lune appliquera un trigone à Saturne qui renforcera votre stabilité émotionnelle.

Ce trigone Lune/Saturne durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Taureau, mardi 31 mai à 21h51.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau particulièrement favorable durant ce transit, à partir de dimanche à 22h42 jusqu’à mardi à 21h51.

D’ailleurs, lorsque nous nous tournons vers le maître du Taureau, Vénus, nous voyons qu’il se trouve en Bélier, ce qui favorisera notamment les coups de foudre ainsi que les relations amoureuses passionnées, mais vous devrez cependant faire attention à ne pas céder à la jalousie ou à l’impulsivité.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités