Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Taureau (28/03/2020)

Astrologie sidérale : Lune en Taureau

Samedi 28 mars à 16h47, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au mardi 31 mars à 4h23 du matin.

Dans ce signe de Terre qui est aussi l’un des domiciles de Vénus, la Lune dirigera vos pensées vers des sujets matériels et pragmatiques.

En effet, ce transit favorise les actions concrètes, destinées à vous apporter la sécurité et le confort dans les mois et les années à venir.

Ce transit lunaire est excellent pour démarrer des projets sur le long terme nécessitant des qualités telles que l’endurance, la stabilité et la continuité.

En plus, la Lune en Taureau vous poussera à rechercher la paix et la sérénité, et vous pourrez alors profiter de ces belles influences pour prévoir des activités liées aux arts, à la beauté et aux plaisirs.

En effet, n’oubliez pas que la Lune en Taureau favorisera les expériences concrètes et tangibles, liées à vos cinq sens.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, samedi 28 mars à 16h47, elle sera toujours conjointe au maître du signe (Vénus), et ce jusqu’au dimanche 29 mars à 13h53.

Cet alignement Lune/Vénus favorisera les actions liées aux domaines artistiques, à l’esthétique, aux plaisirs ainsi qu’aux opérations financières.

Puis, mardi 31 mars à 1h27, la Lune appliquera une conjonction au nœud lunaire nord qui durera jusqu’au mercredi 1er avril à 14h43.

Comme vous le savez, lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaire, l’astrologie traditionnelle recommande d’éviter d’entreprendre des projets destinés à porter leurs fruits dans l’avenir.

Entre-temps, mardi à 4h23 du matin, la Lune quittera le signe du Taureau pour entrer en Gémeaux.

Ainsi, vous disposerez d’un créneau particulièrement favorable durant ce transit de la Lune en Taureau, du samedi 28 mars à 16h47 jusqu’au mardi 31 à 1h27.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du Taureau (Vénus), nous voyons qu’il n’applique aucun aspect aux planètes du septénaire, mais ses influences seront renforcées par son entrée dans son domicile le dimanche 29 mars.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités