Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Taureau (26/12/2020)

Lune en Taureau décembre 2021

La Lune entrera en Taureau samedi 26 décembre à 14h33 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au mardi 29 décembre à 1h53.

Le Taureau est un signe de Terre, voilà pourquoi vos préoccupations se tourneront vers des sujets pragmatiques et concrets.

Dans ce signe, la Lune sera en exaltation, ce qui développe votre créativité, mais aussi votre besoin de confort et de sécurité.

Il s’agit également d’un signe de mode fixe qui pousse au conservatisme voire même à l’immobiliste.

Vous devrez donc lutter contre cette tentation de ne rien faire pour pouvoir profiter des influences de ce transit.

En effet, le Taureau est l’un des domiciles de Vénus, qui est le significateur des amours, des plaisirs, des arts, de la beauté, mais aussi de l’argent.

Ce transit de la Lune qui est toujours croissante vous aidera donc à démarrer des activités liées à ces domaines.

Vous pourrez donc profiter des belles énergies de sensualité de ce transit, et vous pourriez également utiliser ces influences pour mettre en place une épargne ou un investissement sur le long terme destiné à renforcer votre sécurité matérielle.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, le samedi 26 décembre à 14h33, elle sera toujours en trigone à Jupiter et Saturne.

Ces aspects harmoniques (bénéfiques) apporteront de l’enthousiasme et de l’optimisme, même si le trigone Lune / Saturne vous aidera faire preuve de plus de sérieux et de réalisme.

Ensuite, le trigone Lune / Saturne prendra fin à 18h49 et quelques heures après, à 20h07, ce sera au tour du trigone Lune / Jupiter de s’achever.

Malheureusement, entre temps, la Lune appliquera une opposition au maitre du Taureau, Vénus, qui durera jusqu’à la fin de son transit dans ce signe, le mardi 29 à 1h53 du matin.

Pour ne rien arranger, notre satellite entrera en conjonction avec le nœud lunaire nord dimanche à 18h37, et cette configuration néfaste pour commencer un projet sur le long terme ne prendra fin que mardi 29 décembre à 9h33.

Ainsi, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Taureau, du samedi 26 à 14h33 jusqu’au dimanche 27 à 9h43.

Vénus, le maitre du signe, sera en exil en Scorpion, et en conjonction avec le nœud lunaire sud.

Cette configuration renforce le risque de faire preuve de possessivité et de jalousie, même si la conjonction au nœud sud affaibli les influences vénusiennes.

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités