Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Taureau (26/07/2019)

Lune en Taureau - Juillet 2019

Vendredi 26 juillet à 23h17, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle va transiter jusqu’au lundi 29 juillet à 4h57 du matin.

Notre satellite sera alors en exaltation ce qui lui permet de gagner en force et en puissance.

Votre imagination et votre créativité seront stimulées, ainsi que votre besoin de vous sentir en sécurité.

Le Taureau est un signe de Terre, qui va diriger vos pensées vers des préoccupations matérielles et pragmatiques.

Ce transit permet d’initier des projets concrets, sur le long terme, car il développe chez vous des qualités telles que la persévérance, la stabilité et l’endurance.

La Lune en Taureau sera par exemple idéale pour vous occuper de vos finances, notamment pour vous apporter une meilleure sécurité matérielle dans le temps.

Il faudra cependant garder à l’esprit que nous nous trouverons en période de Lune décroissante, plus favorable à l’arrêt et au bannissement qu’à la création et à la nouveauté.

Cette configuration sera parfaite pour faire le tour de vos charges, en vue de les rationaliser et de les réduire, ce qui vous offrira une source d’économie sur le long terme.

Enfin, le signe du Taureau en tant que domicile de Vénus favorisera les activités associées aux plaisirs terrestres, dont vous pourrez profiter grâce à vos 5 sens.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, vendredi 26 juillet à 23h17, elle sera toujours en sextile à Vénus et à Mercure.

Le premier aspect est particulièrement favorable pour les affaires de cœur, alors que le second (sextile Lune / Mercure), favorisera l’intelligence, la compréhension et la communication.

Puis, samedi matin à 6h49, le sextile Lune/ Mercure prendra fin, et peu de temps après, à 8h25, notre satellite appliquera un autre sextile, cette fois-ci au Soleil.

Cet aspect harmonique (sextile Lune /Soleil) vous apportera un excellent équilibre, tant sur le plan physique que psychique.

Ensuite, samedi en début d’après-midi, à 14h35, le sextile Lune / Vénus prendra fin, et à 17h21, notre satellite appliquera une opposition à Jupiter qui durera jusqu’au lundi 29 juillet à 4h34.

La Lune quittera alors le signe du Taureau quelques minutes après, ce lundi matin à 4h57.

Comme vous le voyez, vous pourrez profiter de très belles influences de ce transit lunaire, de son début, le vendredi 26 juillet à 23h17 jusqu’au samedi 27 juillet à 17h21.

Les dernières minutes de ce transit lunaire, se dérouleront aussi alors que la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, le lundi matin de 4h34 jusqu’à 4h57.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maitre du signe du Taureau, Vénus, nous constatons qu’il est conjoint au Soleil et à Mercure.

Cette configuration favorise nettement la sociabilité, elle vous aidera à faire des rencontres, à échanger avec grâce et douceur, de même que vos pensées seront tout naturellement tournées vers les plaisirs et les divertissements.

Pour recevoir mes e-mails privés, avec les informations astrologiques des jours à venir, et les conseils pour en profiter au mieux dans votre vie, il vous suffit de vous inscrire sur ma liste personnelle :

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités