Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Votre thème astral essentiel + vos prévisions astrologiques personnelles Commander
Alexandre Johan

Lune en Taureau (26/02/2023)

Astrologie sidérale : Lune en Taureau février 2023

Dimanche 26 février à 7h27, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), et elle restera dans ce signe de Terre jusqu’au mardi 28 février à 17h54.

Durant ces quelques jours, notre satellite développera le besoin de stabilité et de continuité, voilà pourquoi vous pourrez en profiter pour mettre en place des actions destinées à renforcer votre sécurité sur le long terme.

En effet, la Lune en Taureau est excellente pour démarrer des projets concrets et pragmatiques, nécessitant des qualités telles que le calme, la constance et la persévérance.

Le signe du Taureau est également le domicile de Vénus, voilà pourquoi ce transit favorisera aussi les activités en lien avec la beauté, les arts et les plaisirs, mais pour profiter au mieux de ces belles influences, ces différents domaines devront être vécus de manière concrète, au travers de vos 5 sens.

C’est d’ailleurs pour cette raison que le Taureau est le signe le plus sensuel du zodiaque !

Enfin, Vénus étant le significateur de l’argent, la Lune en Taureau vous permettra donc de vous intéresser à vos finances, notamment en profitant des énergies de la Lune croissante, en mettant en place des projets d’investissement ou d’assurance destinée à vous sécuriser dans l’avenir.

Pour autant, le piège principal de la Lune en Taureau consiste à se laisser vivre, et à renoncer devant la première difficulté venue.

Pour vous aider à dépasser ces freins, qui vous empêcheraient de profiter de ces belles énergies, vous pourriez par exemple vous appuyer sur l’élixir floral Gentian qui renforcera votre volonté et votre détermination.

Ainsi, durant ce transit, vous pourrez profiter d’un créneau favorable durant lequel la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, à partir de lundi à 21h59 jusqu’à la fin de ce transit, mardi à 17h54.

De plus, le maître du Taureau, Vénus est en exaltation dans le signe des Poissons, il est également conjoint à Jupiter.

Cette configuration renforcera votre sensibilité ainsi que votre inspiration, ce qui favorisera votre créativité ainsi que toutes les activités artistiques.

Laissez-vous donc guider au fil de vos envies, mais vous devrez cependant faire attention à ne pas prendre de décisions trop importantes, car Vénus en Poissons pourrait bien vous rendre particulièrement influençable.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour vous aider à utiliser au mieux les puissantes influences astrales.

Pour vous inscrire à ma liste de contact personnelle : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités