Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Taureau (25/06/2022)

Lune en Taureau juin 2022

Samedi 25 juin à 15h18, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au mardi 28 juin à 3h53.

Dans ce signe de Terre, notre satellite vous aidera à mettre en place des actions concrètes et pragmatiques, destinées à produire des résultats tangibles.

La Lune en exaltation renforce également le besoin de confort et de sécurité, tout particulièrement sur le plan matériel et financier.

Le Taureau est l’un des domiciles de Vénus, voilà pourquoi ce transit vous aidera dans toutes les activités liées aux arts, à la beauté ou aux plaisirs.

D’ailleurs, ce transit permet de profiter de tous les plaisirs de la vie, y compris de ceux de l’amour, mais toujours au travers de vos 5 sens, notamment au travers d’une approche plus sensuelle.

La Lune qui sera toujours en phase décroissante vous aidera donc à réduire certaines habitudes ou activités superflues, afin de mettre en place des assurances ou des investissements, qui vous permettront de disposer de plus de sécurité sur le long terme.

Mais bien sûr, comme tous les transits lunaires, celui-ci possède également quelques travers, notamment une tendance à un attachement excessif, que ce soit aux biens ou aux personnes.

De même, la Lune en Taureau pousse plus à la stabilité et à l’immobilisme, qu’à l’action et au mouvement.

C’est pourquoi vous pourriez bien vous décourager devant le moindre obstacle, et l’élixir floral du Docteur Bach Gentian vous sera d’un grand secours si vous ressentez de telles difficultés.

Au moment où la Lune entrera en Taureau, samedi à 15h18, elle sera toujours conjointe au nœud lunaire nord et en carré avec Saturne.

La conjonction Lune/nœud lunaire prendra fin dimanche à 1h38, et le carré à Saturne s’achèvera quant à lui à 2h58.

À partir de ce moment-là, la Lune enchaînera les aspects harmoniques, notamment un sextile à Jupiter, dimanche de 7h16 jusqu’à 23h34.

Ce sextile Lune/Jupiter apportera de la bonne humeur et de l’optimisme, et il vous permettra aussi de bénéficier de chance et de protection sur les actions que vous débuterez sous ses auspices.

Enfin, mardi 28 juin à 3h53, la Lune quittera le signe du Taureau pour entrer en Gémeaux.

Vous pourrez donc profiter d’un créneau particulièrement favorable durant ce transit de la Lune en Taureau, à partir de dimanche à 2h58 du matin jusqu’à mardi à 3h53.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du Taureau, Vénus, nous voyons qu’il se trouve dans son domicile (le Taureau) et qu’il applique aussi un sextile à Jupiter.

Cette configuration vous aidera à fixer, sécuriser et ancrer sur le plan concret les relations sentimentales, les réalisations artistiques ainsi que les démarches liées à vos finances.

Le sextile à Jupiter vous apportera chance et optimiste, mais vous devrez éviter de vous endormir sur vos lauriers, car ce sera en saisissant les opportunités que vous profiterez au mieux de ses belles influences.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)
Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités