Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Taureau (22/01/2021)

Lune en Taureau janvier 2021

Vendredi 22 janvier à 22h39, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au lundi 25 janvier à 10h16.

Dans ce signe de Terre, notre satellite dirigera vos préoccupations vers des sujets pratiques et pragmatiques.

Cette configuration favorise la stabilité et la continuité, de même qu’elle vous aidera à améliorer votre sécurité, tout particulièrement sur le plan matériel.

De plus, il faut garder à l’esprit que le Taureau avec la Balance est l’un des domiciles de Vénus, ce transit favorisera donc les activités liées à cette planète.

Vous pourrez donc utiliser les énergies de la Lune croissante en Taureau pour commencer des projets sur le long terme ; que ce soit sur le plan des finances, de la création artistique ou même des amours.

Bien sûr, vous devrez éviter de tomber dans les travers de ce transit qui développe parfois de manière excessive la possessivité ainsi que le matérialisme.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, vendredi 22 janvier à 22h39, elle sera toujours en carré avec Mercure, ce qui place votre raison sous l’influence de vos émotions et de votre imagination.

Puis, ce carré Lune / Mercure prendra fin samedi 23 janvier à 4h23.

Notre satellite sera alors libre de tout aspect dissonant aux planètes du septénaire, et vous pourrez même profiter des influences du trigone Lune / Saturne qui a commencé un peu plus tôt.

Grâce à cet aspect harmonique (trigone Lune / Saturne), vous pourrez profiter d’une très belle stabilité émotionnelle, et samedi à partir de 8h43, la Lune appliquera un autre trigone, cette fois ci à Jupiter.

Cet aspect harmonique avec le grand bénéfique (Jupiter) apportera optimisme et bonne humeur, de même qu’il agira comme une véritable protection pour les projets débutés sous ses auspices.

Ensuite, dans la nuit de samedi à dimanche, à minuit, la Lune appliquera une conjonction au nœud lunaire nord, et ce jusqu’au lundi 25 janvier à 19h09.

Comme vous le savez certainement, l’astrologie traditionnelle recommande d’éviter de commencer une activité destinée à produire ses fruits dans l’avenir lors d’une telle conjonction.

Entre temps, lundi à 10h16, la Lune quittera le signe du Taureau pour entrer en Gémeaux.

Ainsi, comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un créneau très intéressant pour profiter des influences de la Lune en Taureau, du samedi 23 à 4h23 jusqu’au samedi à minuit.

Lorsque nous nous tournons vers le maitre du signe, Vénus, nous voyons qu’il se trouve en Sagittaire (zodiaque sidéral) et qu’il n’applique aucun aspect aux planètes du septénaire.

Cette configuration vous aidera à prendre un peu de hauteur, de même qu’elle favorisera les démarches liées au voyage et à l’étranger.

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités