Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Taureau (19/11/2021)

Lune en Taureau novembre 2021

La Lune entrera en Taureau vendredi 19 novembre à 5h33 du matin (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Terre jusqu’au dimanche 21 novembre à 18h31.

Durant ces quelques jours, votre esprit s’orientera vers des questions pratiques et concrètes destinées à renforcer votre sécurité et votre confort.

La Lune est en exaltation en Taureau, voilà pourquoi vous ressentirez un plus grand besoin de sécurité, notamment sur le plan matériel.

De même, ce transit lunaire favorise aussi le calme, la paix ainsi que les plaisirs, notamment ceux liés à vos 5 sens.

En effet, la Lune en Taureau est le transit lunaire le plus sensuel, de même qu’il constitue également une période propice pour prévoir des activités artistiques concrètes, telles que la sculpture, la peinture ou la poterie.

Vous pourrez par exemple profiter de ces quelques jours pour prévoir des activités agréables ou pour renforcer votre sécurité financière, car ce transit vous aidera également dans toutes vos démarches liées à l’argent et aux finances.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, vendredi à 5h33, elle sera toujours opposée au Soleil, à Mercure et en carré avec Jupiter.

Autant vous dire que ce début de transit sera marqué par des émotions bouillonnantes, et vous devrez donc éviter de vous laisser aller à de mauvais sentiments.

De même, la Lune sera aussi conjointe au nœud lunaire nord, et cette configuration néfaste pour commencer des projets à long terme ne prendra fin que le samedi 20 novembre à 15h25.

À partir de ce moment-là, la Lune sera libérée de toute configuration négative, vous pourrez donc profiter des belles influences de la Lune en Taureau, jusqu’à la fin de ce transit lunaire, dimanche à 18h31.

Vous pourrez même vous appuyer sur les excellentes énergies associées au trigone Lune/Jupiter qui débutera dans la nuit de samedi à dimanche, et qui apportera une humeur optimiste et gaie.

Comme nous venons de le voir, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Taureau, à partir de samedi à 15h25 jusqu’à dimanche à 18h31.

De plus, lorsque nous nous tournons vers le maître du Taureau, Vénus, nous voyons qu’il est en Sagittaire et qu’il applique un sextile à Mars.

Cette configuration vous apportera une approche plus large, plus élevée et même plus philosophique des sentiments et de l’amour qui resteront malgré tout passionnés, mais qui prendront un caractère plus universel.

Enfin, le sextile Vénus/Mars sera quant à lui excellent sur le plan des relations sentimentales.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités