Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Taureau (14/04/2021)

Lune en Taureau avril 2021

Mercredi 14 avril à 22h30, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au samedi 17 avril à 11h30.

Durant ces quelques jours, vous aurez alors besoin de plus de paix, de confort, de sérénité et de sécurité.

En effet, le Taureau est un signe fixe, en analogie avec l’élément Terre, voilà pourquoi vos préoccupations se tourneront vers des sujets pragmatiques et terre-à-terre.

Vous pourrez donc utiliser ces influences afin de démarrer des projets sur le long terme, destinés à renforcer votre sécurité, notamment sur le plan financier.

Vous devrez cependant éviter de tomber dans le travers de la Lune en Taureau, qui favorise l’entêtement et la possessivité.

Enfin, il faut se souvenir que le Taureau est l’un des domiciles de Vénus, voilà pourquoi vous pourrez profiter de ce transit pour démarrer des activités liées à cette planète, que ce soit dans le domaine des arts, des plaisirs, de la beauté ou des amours.

Quoi qu’il en soit, ce que vous commencerez lorsque la Lune se trouvera en Taureau sera marqué par des influences de stabilité, de continuité et de durée.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, mercredi 14 avril à 22h30, elle sera toujours en carré avec Jupiter, et cet aspect dissonant durera jusqu’au jeudi 15 avril à 12h30.

Puis, vous pourrez profiter d’une période de répit durant laquelle la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant (négatif) aux planètes du septénaire.

Ensuite, jeudi à 15h24, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire nord, et cet alignement particulièrement défavorable pour débuter un projet sur le long terme ne s’achèvera que le samedi 17 avril à 7h52.

Ensuite, vous pourrez de nouveau profiter d’un créneau favorable jusqu’à la fin de ce dernier, samedi à 11h30.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter de deux périodes favorables durant ce transit, le jeudi 15 avril de 12h30 jusqu’à 15h24 puis le samedi 17 avril de 7h52 jusqu’à 11h30.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du Taureau, Vénus, nous constatons qu’il se trouve en Bélier et qu’il reçoit des aspects harmoniques de Mercure et Jupiter.

Cette configuration renforce l’impatience, l’audace ainsi que la spontanéité sur le plan sentimental, ce qui favorisera tout naturellement les coups de foudre.

Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !

Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités