Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Taureau (12/05/2021)

Lune en Taureau mai 2021

Mercredi 12 mai à 4h38, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au vendredi 14 mai à 17h35.

Notre satellite se trouvera alors dans l’un des domiciles de Vénus, voilà pourquoi vous serez motivé par un désir de paix, de confort et de sécurité.

Le Taureau est aussi un signe de Terre, voilà pourquoi vos préoccupations se dirigeront tout naturellement vers des sujets pragmatiques et terre-à-terre.

En effet, cette période vous aidera à vivre vos différentes expériences au travers de vos sens physiques, que ce soit dans le domaine de la création artistique, des plaisirs ou de l’amour.

D’ailleurs, le Taureau n’est-il pas les plus sensuel de tous les signes du zodiaque ?

Enfin, il faut se souvenir que Vénus est aussi l’un des significateurs des finances et de l’argent, voilà pourquoi cette configuration favorisera les actions destinées à renforcer votre confort et votre sécurité matérielle.

Bien sûr, vous devrez éviter de de tomber dans le travers de ce transit, qui renforce le besoin de possession, que ce soit sur le plan matériel ou sentimental.

Ainsi, vous pourrez donc profiter de ces quelques jours pour prévoir des activités concrètes destinées à produire des résultats solides sur le long terme.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, mercredi à 4h38, elle sera toujours en carré avec Jupiter, et ce jusqu’au jeudi 13 mai à 2h40 du matin.

Ce carré Lune/Jupiter amplifiera votre sphère émotionnelle ainsi que votre imagination, à tel point que ces dernières pourraient bien compromettre votre jugement.

Malheureusement, entre-temps, la Lune est entrée en conjonction avec le nœud lunaire nord mercredi 12 mai à 18h36.

Cette configuration néfaste pour vos projets à long terme s’achèvera vendredi 14 mai à 11h02.

À partir de ce moment-là, notre satellite n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, et vous pourrez donc profiter des influences de la Lune en Taureau jusqu’à sa fin, vendredi à 17h35.

Si cette conjonction Lune/nœud lunaire nord durera donc de mercredi à vendredi, vous ne devriez pourtant pas en ressentir les effets dans vos actions courantes.

En effet, cette configuration ne sera négative que pour vos projets destinés à durer dans le temps, ce qui est normalement favorisé par la Lune en Taureau.

Voilà pourquoi je vous recommande d’attendre vendredi à 11h02 pour profiter des influences de ce transit lunaire.

Enfin, vendredi 14 mai à 17h35, la Lune quittera le signe du Taureau pour entrer en Gémeaux (zodiaque sidéral).

Lorsque nous nous tournons vers le maître du Taureau, Vénus, nous constatons qu’il applique un carré à Jupiter et un trigone à Saturne.

Cette configuration développera des sentiments exaltés et elle pourrait aussi vous pousser vers une recherche excessive des plaisirs et des jouissances de la vie.

Vous devrez donc éviter de prendre des décisions trop rapides, que ce soit sur le plan sentimental ou dans le domaine des dépenses.

Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités