Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Taureau (06/01/2020)

Astrologie sidérale : Lune en Taureau janvier 2020

Lundi 6 janvier à 17h48, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 9 janvier à 0h57.

Dans ce signe de Terre, la Lune vous aidera à mettre en place des actions concrètes liées à des sujets matériels et pragmatiques.

D’ailleurs, ce transit est particulièrement favorable aux projets associés à l’argent et aux finances.

La Lune sera en exaltation, ce qui augmentera la puissance de ses influences, et vous pourrez par exemple ressentir un plus grand besoin de sécurité.

En cette fin de Lune croissante, vous pourrez par exemple en profiter pour débuter un projet sur le long terme, destiné à vous protéger dans l’avenir.

Le Taureau est l’un des domiciles de Vénus, ce transit lunaire vous aidera aussi dans les domaines liés aux arts, à la beauté ainsi qu’aux plaisirs.

Vous devrez cependant garder à l’esprit que ce sera au travers d’actions tangibles et terre-à-terre que vous pourrez profiter au mieux de ces influences.

En effet, ce transit vous aidera à apprendre à partir d’expériences concrètes liées à vos cinq sens.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, lundi 6 janvier à 17h48, elle sera toujours opposée à Mars, et ce, jusqu’au mercredi 8 janvier à 3h33 du matin.

Cette opposition Lune/Mars échauffera vos émotions et votre imagination, à tel point que ces dernières pourraient vous pousser à agir sous le coup de la colère ou de la jalousie.

À partir du mercredi 8 janvier à 3h33, la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, vous pourrez donc profiter des influences de la Lune en Taureau jusqu’à la fin de son transit dans ce signe, le jeudi 9 janvier à 0h57.

Enfin, l’analyse de ce transit lunaire ne serait pas complète si nous ne nous tournions pas vers le maître du signe, Vénus qui n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire et qui se trouve toujours en Capricorne (zodiaque sidéral).

Cette configuration particulière renforce les influences de responsabilité, de maturité et de structuration pour les projets qui seront commencés sous ses auspices.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?

Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités