Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Taureau (05/07/2021)

Lune en Taureau juillet 2021

Lundi 5 juillet à 17h16, la Lune entrera en Taureau (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 8 juillet à 5h58.

Notre satellite sera alors en exaltation dans ce signe, ce qui va renforcer votre besoin de sérénité, de sécurité et de confort.

En effet, si cette configuration favorise plus la constance et la stabilité que le changement, vous pourrez toutefois profiter des influences de la Lune décroissante pour faire le point, notamment sur vos possessions ainsi que sur la gestion de vos finances.

De cette manière, vous pourrez peut-être identifier des habitudes ou des dépenses qui pèsent sur votre budget et qui vous empêchent de mettre en place une épargne ou des investissements qui pourraient justement vous sécuriser sur le long terme.

Il faut également garder à l’esprit que le Taureau est l’un des domiciles de Vénus, voilà pourquoi ce transit favorisera particulièrement le domaine des finances, mais aussi celui de la création artistique, des plaisirs et des loisirs.

D’ailleurs, le Taureau est un signe de Terre, voilà pourquoi ces différents domaines seront vécus sur le plan concret et tangible.

Ainsi, il n’est pas étonnant que le Taureau renforce la sensualité, voilà pourquoi ces quelques jours seront donc parfaits pour profiter des différents plaisirs liés aux 5 sens.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, lundi à 17h16, elle n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire.

Malheureusement, ce lundi à 18h50, notre satellite appliquera un carré à Jupiter qui durera jusqu’au lendemain, le mardi 6 juillet à 19h08.

Ce carré Lune/Jupiter risque d’amplifier votre sensibilité et vos émotions à tel point que ces dernières pourraient bien perturber votre sens du jugement.

Entre-temps, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire nord, et cette configuration des plus néfastes pour vos projets à long terme durera jusqu’au mercredi 7 juillet à 17h42.

Comme vous le savez certainement, l’astrologie traditionnelle recommande d’éviter de commencer un projet destiné à porter ses fruits dans l’avenir lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaires.

Ensuite, notre satellite n’appliquera plus aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire jusqu’à ce qu’il ne quitte le signe du Taureau, jeudi à 5h58.

Ainsi, s’il sera difficile de profiter du début de ce transit lunaire, vous pourrez néanmoins bénéficier d’un créneau particulièrement favorable, à partir de mercredi à 17h42 jusqu’à jeudi à 5h58.

Lorsque nous nous tournons vers le maître du Taureau, Vénus, nous voyons qu’il se trouve en Cancer, qu’il est conjoint à Mars, mais aussi opposé à Saturne.

Cette configuration vous aidera à renforcer l’équilibre et l’harmonie dans votre famille ainsi qu’au sein de votre foyer ; pourtant, l’opposition à Saturne reste défavorable pour les questions d’argent ainsi que pour les affaires de cœur.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités