Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Taureau (03/02/2020)

Astrologie sidérale : Lune en Taureau février 2020

La Lune entrera en Taureau lundi 3 février à 2h53 (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au mercredi 5 février à 11h07.

Notre satellite sera alors en exaltation en Taureau, ses influences gagneront en force et en puissance.

Cette configuration va favoriser votre imagination et votre créativité, et ce transit développera aussi votre besoin de sécurité.

Dans ce signe de Terre, vos pensées seront tournées vers des préoccupations matérielles et pragmatiques, et le besoin de sécurité dont nous avons parlé se fera tout particulièrement sentir sur le plan financier.

D’ailleurs, vous pourrez par exemple profiter de cette Lune croissante pour débuter un projet d’assurance ou d’épargne destiné à vous apporter une meilleure sécurité pour votre avenir.

De même, ce transit de la Lune dans l’un des domiciles de Vénus, qui est la planète de la beauté et des arts vous aidera dans toutes vos démarches artistiques liées à des supports tangibles, comme la sculpture, la peinture ou le modelage.

Enfin, ce transit lunaire sera votre allié pour profiter de tous les plaisirs de la vie associés à vos cinq sens.

Lorsque la Lune entrera en Taureau, lundi 3 février à 2h53, elle n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire.

Malheureusement, mardi 4 février à 10h43, notre satellite appliquera une opposition à Mars qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Taureau, le mercredi 5 février à 11h07.

Cette opposition Lune / Mars attisera vos émotions et votre imagination, et vous devrez faire attention à ne pas agir sur un coup de tête, car vous agiriez certainement pour de bien mauvaises raisons.

Comme vous le voyez, vous pourrez profiter des belles influences de ce transit de la Lune en Taureau de son début, jusqu’au mardi 4 février à 10h43.

Ensuite, il faudra faire particulièrement attention, car Mars recevra aussi un carré du maitre du Taureau, Vénus, qui génèrera des frictions entre vos désirs et vos sentiments, ce qui est défavorable sur le plan des relations sentimentales et des projets financiers.

Heureusement, Vénus appliquera un sextile à Saturne, ce qui développe la maturité et la stabilité dans les rapports affectifs, et cet aspect harmonique vous aidera aussi à faire preuve de plus de sérieux et de réalisme.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités