Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Scorpion (26/11/2019)

Lune en Scorpion - Novembre 2019

Mardi 26 novembre à 0h49, la Lune entrera en Scorpion (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 28 novembre à 4h41.

Dans ce domicile de Mars, la Lune vous poussera à vivre vos différentes expériences sur le mode de la passion.

Le Scorpion est un signe d’Eau, vos émotions seront donc très puissantes, et vous ressentirez certainement une certaine émotivité.

Pourtant, la Lune sera en chute dans ce signe, elle perdra donc en qualité, ce qui vous poussera à chercher à dissimuler ou occulter les ressentis ou les souvenirs qui remonteront à votre conscience.

Vous devrez donc faire attention à ne pas céder à l’envie d’ignorer les puissantes émotions qui pourraient vous assaillir, car cela ne ferait que nourrir un potentiel conflit intérieur.

Au contraire, vous aurez tout intérêt à accepter ce que vous ressentez, afin de vous permettre d’avancer sur la voie de votre transformation et de votre réalisation.

Lorsque la Lune entrera en Scorpion, mardi 26 novembre à 0h49, elle sera toujours conjointe au Soleil, et cet alignement ne prendra fin que le lendemain, le mercredi 27 novembre à 10h49.

À partir de ce moment là, votre sphère émotionnelle sera plus apaisée, mais mercredi à 17h53, notre satellite appliquera une nouvelle conjonction, cette fois-ci à Jupiter.

Vous profiterez donc d’influences de gaieté et de bonne humeur, même si Jupiter agira comme un amplificateur sur le plan de vos émotions, ce qui pourra d’ailleurs altérer votre jugement.

Puis, dans la nuit de mercredi à jeudi, à 0h09, notre satellite entera en conjonction avec l’autre planète dite bénéfique : Vénus.

Cet alignement permettra d’adoucir vos pensées et votre humeur, ce qui vous aidera à vivre ce transit de la Lune en Scorpion de manière un peu plus apaisé.

Enfin, jeudi matin à 4h41, la Lune quittera le signe du Scorpion, et comme vous le voyez, l’intégralité de ce transit se fera alors que la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux autres planètes du septénaire.

En plus de ça, le maitre principal du Scorpion, Mars, recevra un sextile de Vénus, ce qui produira un très bel équilibre entre vos désirs et vos sentiments.

Ce transit astrologique sera donc tout particulièrement favorable aux relations sentimentales, et cet aspect harmonique vous aidera à agir avec plus de délicatesse et de douceur.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?

Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités