Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Scorpion (25/05/2021)

Lune en Scorpion mai 2021

Mardi 25 mai à 20h50, la Lune entrera en Scorpion (zodiaque sidéral), et notre satellite transitera dans ce signe fixe jusqu’au jeudi 27 mai à 20h27.

Le Scorpion est à la fois un signe d’Eau, qui renforce votre sensibilité et vos émotions, pourtant, c’est aussi le lieu de chute de la Lune.

Voilà pourquoi vous serez donc tenté durant ces quelques jours de maîtriser ou de masquer vos puissantes émotions ainsi que les souvenirs qui pourraient bien surgir du passé.

Pourtant, le transit de la Lune en Scorpion, qui vous pousse à vivre les différentes situations avec fougue et passion, est en réalité le meilleur moment pour vous connecter à ce qui se trouve au fond de vous.

Qu’il s’agisse de mémoires ou d’émotions laissées dans l’ombre, vous pourrez profiter de ce transit pour les laisser remonter à la surface de votre conscience.

De cette manière, vous pourrez poursuivre votre travail d’évolution et de transformation, afin de pacifier ce qui pouvait autrefois vous faire souffrir.

D’ailleurs, l’éclipse de Lune qui aura lieu en Scorpion vous permettra d’en finir avec des peurs, mais aussi avec des croyances limitantes qui vous empêchaient d’avancer vers votre épanouissement et votre réalisation.

Pour cela, vous aurez certainement besoin de force, de volonté et de courage, et cela sera d’autant plus vrai que la Lune enchaînera les aspects difficiles durant tout son transit dans le signe du Scorpion.

Ainsi, même s’il n’y aura pas de créneaux particulièrement favorables pour prendre des décisions importantes qui impacteront votre avenir, je vous recommande de profiter de ce transit afin de mettre en lumière ce qui était jusqu’alors resté dans l’ombre.

D’ailleurs, le maître principal du Scorpion, Mars, se trouve toujours en Gémeaux (zodiaque sidéral), ce qui sera intéressant pour passer à l’action afin de mettre en pratique ce que vous avez conçu dans votre esprit.

Vous devrez cependant lutter contre la tentation de vous éparpiller.

Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités