Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Scorpion (12/09/2021)

Lune en Scorpion Septembre 2021

Dimanche 12 septembre à 2h11, la Lune entrera en Scorpion (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mardi 14 septembre à 5h05.

Ainsi, après la douceur du transit de la Lune en Balance, vient le moment de l’intensité, de la fougue et de la passion.

En effet, lorsque la Lune transite le Scorpion, vous aurez tendance à vivre vos différentes expériences, mentale, émotionnelle ou physique, de manière passionnée.

De plus, ce transit vous permettra également de vous plonger au plus profond de vous-même, afin de comprendre les raisons et les causes qui vous conduisent aujourd’hui à ressentir certaines émotions ou certaines peurs.

Il n’existe aucun autre transit lunaire qui soit plus favorable à la prise de conscience de ce qui est caché au plus profond de vous-même.

Je vous recommande donc d’éviter de tomber dans l’un des travers de ce transit, qui vous pousse à masquer, dissimuler ou contrôler vos puissantes émotions.

Au contraire, laisser remonter à la surface vos ressentis, vos émotions et vos souvenirs, car une fois mis en lumière, vous pourrez ensuite continuer à avancer sur le chemin de la transformation et de la réalisation.

Bien sûr, vous devrez aussi faire attention à ne pas vous laisser emporter, notamment par vos pulsions ou par la colère, car il s’agit là de l’un des risques principaux du passage de la Lune en Scorpion.

Lorsque la Lune entrera en Scorpion, dimanche à 2h11 du matin, elle sera toujours en carré avec Jupiter, et ce jusqu’à 11h09.

Malheureusement, entre-temps, dimanche à 2h49, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire sud, et cette configuration particulièrement néfaste pour vos projets à long terme durera jusqu’au lundi 13 septembre à 12h31.

Quelques heures avant, lundi à 11h41, la Lune appliquera également un carré au Soleil qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Scorpion, mardi à 5h05.

Comme vous le voyez, il sera donc bien difficile de profiter des influences de la Lune croissante durant ce transit de la Lune en Scorpion.

Heureusement, votre sphère émotionnelle sera malgré tout soutenue à partir de dimanche à 11h09 jusqu’au lundi 13 septembre à 11h41, car durant cette période, notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Lorsque nous nous tournons vers Mars, qui est le maître principal du Scorpion, nous voyons qu’il se trouve en Vierge.

Ainsi, cette configuration favorisera particulièrement des actions pratiques et concrètes destinées à améliorer et optimiser votre quotidien.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités