Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Scorpion (12/06/2022)

Lune en Scorpion juin 2022

Dimanche 12 juin à 16h27, la Lune entrera dans le tumultueux Scorpion (zodiaque sidéral) et ce transit durera jusqu’au mardi 14 juin à 16h24.

Dans ce signe d’Eau, qui est également l’un des domiciles de Mars, la Lune vous poussera à vivre les différentes situations sur le mode de la passion et de la fougue.

Vos émotions seront bouillonnantes, mais vous devrez cependant veiller à éviter de céder à la tentation de les dissimuler.

Au contraire, votre besoin de comprendre les causes réelles et profondes de ce que vous vivez vous permettra de vous plonger au cœur de vos souvenirs afin de laisser remonter à la surface de votre conscience ce qui restait jusqu’alors tapi dans l’ombre.

Le signe du Scorpion vous parle d’une mort symbolique, permettant ensuite une renaissance, lorsque vous aurez mis en lumière ce qui se dissimulait au plus profond de vous.

Au travers de ce travail d’introspection et peut-être même d’analyse, vous parviendrez alors à mettre en œuvre une véritable transformation de votre être, non pas destinées à vous faire devenir quelqu’un d’autre, mais au contraire à vous permettre d’être pleinement vous-même.

C’est pour cette raison que ce transit lunaire, souvent redouté, est en réalité une magnifique opportunité, qui se reproduit mois après mois, et qui nous permet d’avancer sur le chemin de notre réalisation et de notre épanouissement.

Bien sûr, ce transit pourrait également développer la tentation d’appliquer votre contrôle non plus sur vous-même, mais également sur celles et ceux que vous aimez.

Dans un tel cas, l’élixir floral Chicory vous aidera à évoluer vers un amour plus inconditionnel.

Pourtant, il sera difficile de profiter de ce transit, car la Lune enchaînera les aspects dissonants.

Vous pourrez néanmoins profiter d’un petit créneau, lundi 13 juin, de 16h27 jusqu’à 20h55.

Enfin, lorsque nous regardons du côté du maître principal du Scorpion, Mars, nous voyons qu’il se trouve en Poissons et qu’il est également conjoint à Jupiter.

Vos actions seront donc guidées par vos émotions, votre sensibilité et votre empathie.

Vous pourrez également agir dans le sens de vos idéaux et de vos rêves, mais vous devrez cependant éviter de tomber dans le piège des illusions et de l’indécision.

En effet, cette configuration pourrait bien vous pousser à vous laisser influencer par autrui.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités