Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Scorpion (05/02/2021)

Lune en Scorpion février 2021

La Lune entrera en Scorpion vendredi 5 février à 9h52 (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au dimanche 7 février à 13h22.

Notre satellite se trouvera dans l’un des domiciles de Mars, cette configuration vous poussera donc à vivre avec fougue et passion les différentes situations qui se présenteront.

Le Scorpion est également un signe d’Eau, voilà pourquoi ce transit renforce considérablement votre sensibilité et votre émotivité, et cela pourra même se traduire par de l’hypersensibilité.

Vous aurez alors besoin de comprendre les raisons profondes des choses.

Vous pourrez en profiter pour laisser remonter à la surface de votre conscience les souvenirs et les émotions restés enfouis depuis toujours.

Évitez cependant de tomber dans le piège qui consisterait à refouler ce que vous ressentez, car cela ne ferait que nourrir un potentiel conflit intérieur.

Au contraire, profitez de ce transit de la Lune en Scorpion pour vous débarrasser de vos peurs, de vos angoisses et de vos croyances limitantes, car ce transit lunaire qui se reproduit chaque mois est un allié précieux dans votre travail d’évolution et de transformation.

Durant ce transit, vous pourrez profiter d’un créneau favorable du vendredi 5 février à 17h02 (fin du carrée Lune/Mercure) jusqu’au samedi 6 février à 6h14, heure à laquelle notre satellite entrera en conjonction avec le nœud lunaire sud.

Pourtant, la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire jusqu’à la fin de son transit en Scorpion, voilà pourquoi vous pourrez néanmoins profiter d’excellentes influences pour vos actions courantes.

Vous devrez cependant éviter de commencer des projets importants, destinés à durer dans le temps, lorsque la Lune sera conjointe au nœud lunaire sud (à partir de samedi à 6h14).

Pour affiner ces prévisions, tournons-nous vers le maître principal du Scorpion, Mars, qui se trouve dans son autre domicile, le signe du Bélier, mais qui applique un carré à Jupiter, Mercure et au Soleil.

Cet aspect dissonant renforce l’impulsivité et même l’agressivité, vous devrez donc vous modérer pour ne pas compromettre vos chances de succès.

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités