Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Scorpion (04/03/2021)

Lune en Scorpion mars 2021

Jeudi 4 mars à 15h22, la Lune entrera en Scorpion (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au samedi 6 mars à 18h44.

Après la douceur du transit précédent, la Lune en Scorpion va quant à elle vous pousser à vivre sur le mode de la passion et de la fougue.

Le Scorpion est un signe d'Eau, voilà pourquoi vos émotions seront particulièrement puissantes.

D'ailleurs, cette configuration vous poussera à rechercher la raison et les causes profondes des choses, vous pourrez donc profiter de ces influences pour laisser remonter à la surface de votre conscience les souvenirs et les émotions qui étaient jusqu'alors restés enfouis.

Ainsi, les transits de la Lune en Scorpion vous aideront chaque mois à vous reconnecter à votre inconscient, afin de vous libérer de vos peurs et de vos pensées limitantes.

En effet, le Scorpion porte en lui des influences de transformation, ce qui vous permettra à votre tour de poursuivre votre travail d'évolution.

Pour cela, vous devrez cependant résister à l'envie de dissimuler vos puissantes émotions, car un excès de maitrise et de contrôle serait préjudiciable à votre démarche de compréhension et de transformation.

Lorsque la Lune entrera en Scorpion, jeudi à 15h22, elle sera toujours opposée à Mars, ce qui a pour effet d’échauffer encore un peu plus vos émotions et votre imagination.

Heureusement, cette opposition Lune / Mars prendra fin vendredi à 18h22, mais entre-temps, notre satellite appliquera d’autres aspects dissonants.

Vous devrez donc attendre le samedi 6 mars à 13h46 pour que la Lune soit libérée de tout aspect dissonant (négatif), ce qui vous permettra d’agir de manière plus sereine.

Pourtant, la Lune entrera en conjonction avec le nœud lunaire sud vendredi 5 mars à 9h06, et cette configuration néfaste pour vos projets à long terme durera jusqu’au samedi 6 mars à 19h26.

Si cet alignement Lune / nœud lunaire ne devrait pas impacter vos actions quotidiennes, je vous recommande toutefois d’éviter de commencer un projet destiné à durer dans le temps sous de telles influences.

Enfin, lorsque nous regardons le maitre principal du Scorpion, Mars, nous voyons qu’il se trouve en Taureau et qu’il reçoit un trigone de Saturne, ce qui favorise les actions pragmatiques et terre à terre destinées à apporter des résultats concrets.

Vous devrez cependant garder à l’esprit que la conjonction entre la Lune et le nœud lunaire devrait vous décourager de commencer un projet sur le long terme.=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités