Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Sagittaire (28/11/2019)

Lune en Sagittaire - Novembre 2019

Jeudi 28 novembre à 4h41, la Lune entrera en Sagittaire (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au samedi 30 novembre à 11h47.

Lorsque la Lune transite ce domicile de Jupiter, vous ressentirez une humeur plus gaie et plus joyeuse.

Ce transit lunaire favorise l’ouverture d’esprit, vous aurez plus de facilité à vous tourner vers des cultures ou des disciplines inconnues.

Cette configuration vous pousse à découvrir de nouveaux horizons, tant sur le plan géographique, que spirituel.

La Lune en Sagittaire vous aidera à apporter du changement dans votre vie, de même qu’elle vous aidera à réfléchir sur des sujets tels que les valeurs, la morale, la justice ou le jugement.

Enfin, ce transit favorisera également les voyages ainsi que tout ce qui sera en rapport avec l’étranger.

Vous pourrez par exemple en profiter pour organiser une excursion ou pour découvrir de nouvelles cultures.

Lorsque la Lune entrera en Sagittaire, le jeudi 28 novembre à 4h41, elle sera toujours conjointe à Vénus et à Jupiter.

Votre imagination et vos émotions seront amplifiées, et cette configuration renforcera les influences de gaieté et d’harmonie qui sont associées à ce transit lunaire.

Malheureusement, jeudi à 13h37, notre satellite appliquera une conjonction au nœud lunaire sud qui durera jusqu’au samedi 30 novembre à 2h11 du matin.

Cette configuration particulière n’affectera pas vos activités quotidiennes, mais je vous recommande d’éviter de débuter un projet sur le long terme lorsque la Lune est conjointe à l’un des nœuds lunaire.

Entre-temps, la conjonction Lune / Jupiter aura pris fin vendredi à 6h21, et la conjonction à Vénus se sera achevée à 16h05.

La Lune sera également entrée en conjonction avec Saturne le vendredi 29 novembre à 3h51, et cet alignement durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Sagittaire, le samedi 30 novembre à 11h47.

L’alignement Lune /Saturne permet généralement d’approfondir ses ressentis, mais l’humeur devient aussi plus grave au point que vous pourriez même ressentir une certaine mélancolie.

Ainsi, vous disposerez de deux créneaux particulièrement favorables durant ce transit de la Lune en Sagittaire, le jeudi 28 novembre de 4h41 à 13h37, puis le samedi 30 novembre de 2h11 à 11h47.

De plus, le maitre du Sagittaire, Jupiter sera conjoint à l’autre planète dite bénéfique, Vénus, ce qui développera des influences de sociabilité, de générosité et d’optimisme.

Bien sur, cette configuration sera également favorable aux amours ainsi qu’aux affaires financières.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?

Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités