Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Sagittaire (27/05/2021)

Lune en Sagittaire mai 2021

Jeudi 27 mai à 20h27, la Lune entrera en Sagittaire (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au samedi 29 mai à 21h42.

Cette configuration développera en vous le besoin de découverte et d’aventure.

Grâce aux influences de la Lune dans ce signe de Feu, qui est aussi l’un des domiciles de Jupiter, vous ferez preuve de plus d’optimisme, de spontanéité et de gaieté.

Il s’agira donc d’une belle opportunité pour explorer de nouveaux centres d’intérêts et de nouvelles idées, car cette configuration vous aidera à élargir vos horizons, que ce soit sur le plan géographique, intellectuel ou spirituel.

De même, la Lune en Sagittaire favorise aussi les activités liées à la spiritualité, à la philosophie, à l’étranger ou encore aux projets de publicité et d’édition.

Pour profiter au mieux de ces influences, vous devrez cependant éviter d’agir de manière trop impulsive.

Lorsque la Lune entrera en Sagittaire, jeudi 27 mai à 20h27, elle sera toujours opposée à Mercure et à Vénus.

Heureusement, vendredi, l’opposition Lune/Vénus prendra fin à 10h23, puis à 11h59, ce sera au tour de l’opposition Lune/Mercure de s’achever.

Débutera alors une période favorable durant laquelle la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant (aux planètes du septénaire).

Malheureusement, vendredi à 23h19, notre satellite appliquera une opposition à Mars qui durera qu’à la fin de son transit dans le signe du Sagittaire, samedi 29 mai à 21h42.

Comme vous le voyez, vous profiterez donc d’un créneau intéressant ce vendredi 28 mai de 11h59 jusqu’à 23h19.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Sagittaire, Jupiter, nous constatons qu’il se trouve en Verseau et qu’il reçoit un trigone de Mercure et Vénus.

Cela favorisera d’autant plus la prise d’indépendance et de liberté.

Grâce à cette configuration, vous pourrez améliorer vos relations amicales, professionnelles et sentimentales en vous libérant d’anciens conditionnements.

Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités