Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Sagittaire (24/06/2021)

Lune en Sagittaire juin 2021

Jeudi 24 juin à 7h04, la Lune entrera en Sagittaire (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au samedi 26 juin à 7h52.

Notre satellite se trouvera alors dans l’un des domiciles de Jupiter, voilà pourquoi ce transit apporte généralement des pensées positives, de l’optimisme et de la gaieté.

La Lune en Sagittaire est également connue pour développer la spontanéité ainsi que le besoin d’aventure et de découverte.

En effet, durant ces quelques jours, vous aurez certainement envie d’élargir vos horizons, que ce soit sur le plan géographique, intellectuel ou culturel.

D’ailleurs, ce transit lunaire favorise les voyages ainsi que les activités liées à l’étranger.

Enfin, la Lune en Sagittaire apporte aussi des idées larges et élevées, et vous pourrez donc prévoir des activités associées à des domaines tels que la spiritualité, la philosophie ou encore la religion.

Malheureusement, la Lune enchaînera les aspects dissonants durant ce transit de la Lune en Sagittaire, mais vous pourrez cependant profiter d’un court créneau favorable, ce vendredi de 14h00 jusqu’à 20h48.

De plus, le maître du Sagittaire, Jupiter transit actuellement le signe du Verseau (zodiaque sidéral) et reçoit un trigone du Soleil.

Cette configuration favorisera un peu plus la prise d’indépendance et de liberté, et elle vous aidera aussi à réaliser votre volonté tout en dépassant les cadres conventionnels qui pouvaient vous freiner jusqu’alors.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités