Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Sagittaire (21/07/2021)

Lune en Sagittaire juillet 2021

La Lune entrera en Sagittaire mercredi 21 juillet à 16h25 (zodiaque sidéral) et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au vendredi 23 juillet à 17h52.

Que ce soit sur le plan intellectuel, spirituel ou géographique, la Lune en Sagittaire développe votre besoin de découverte et d’aventure.

D’ailleurs, c’est pour cette raison que ce transit favorise les voyages ainsi que tout ce qui est en lien avec l’étranger.

La Lune en Sagittaire vous aidera donc à ouvrir votre esprit et à élargir votre conscience ainsi que vos horizons.

Vous pourrez donc profiter des énergies de cette Lune croissante pour découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles activités ou de nouvelles disciplines.

De plus, le Sagittaire étant l’un des domiciles de Jupiter, cette configuration va renforcer votre optimisme, votre bonne humeur ainsi que votre spontanéité.

Vous devrez cependant veiller à ne pas agir de manière trop impulsive ou inconséquente, car il s’agit là du travers principal de cette configuration.

Lorsque la Lune entrera en Sagittaire, mercredi à 16h25, elle sera toujours en trigone avec Vénus et avec Mars.

Grâce à ce trigone, vous pourrez profiter d’excellentes influences, et votre intuition ainsi votre imagination vous aideront dans vos différentes démarches.

Ensuite, mercredi à 19h07, la Lune appliquera un sextile au grand bénéfique (Jupiter) qui durera jusqu’au lendemain, le jeudi 22 juillet à 8h09 du matin.

Ce sextile Lune/Jupiter, renforcera votre optimisme ainsi que votre bonne humeur, et il favorisera aussi les différentes activités débutées sous ses auspices.

Malheureusement, jeudi à 14h45, Lune appliquera une opposition à Mercure qui durera jusqu’à la fin de son transit en Sagittaire, vendredi à 17h52.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter d’un large créneau favorable durant ce transit de la Lune en Sagittaire, du mercredi 21 juillet à 16h25 jusqu’au jeudi 22 juillet à 14h45.

Pourtant, lorsque nous tournons vers le maître du Sagittaire, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve en Verseau mais qu’il est opposé à Mars et à Vénus.

Cette configuration apporte des idées nouvelles et innovantes que vous devrez mettre en œuvre pour créer une rupture avec le passé.

Mais vous devrez cependant faire attention aux excès liés aux oppositions qu’appliquent Vénus et Mars à Jupiter.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités