Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Sagittaire (18/05/2022)

Lune en Sagittaire mai 2022

Mercredi 18 mai à 6h06, la Lune entrera en Sagittaire (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au vendredi 20 mai à 6h45.

Ce transit apporte souvent une humeur optimiste et gaie, qui vous aidera à dépasser les cadres existants afin de découvrir de nouveaux territoires.

Que ce soit sur le plan géographique, intellectuel ou même spirituel, la Lune en Sagittaire permet d’élargir vos horizons, afin d’adopter une vision plus large et plus élevée.

Ce transit lunaire renforce également le besoin d’aventure, de liberté et de découverte, mais vous devrez cependant faire attention à ne pas agir de manière inconséquente.

Bien sûr, vous devrez aussi veiller à ne pas tomber dans le piège de ce transit, qui pourrait vous pousser à penser que l’herbe est toujours plus verte ailleurs.

Malheureusement, lorsque la Lune entrera en Sagittaire, mercredi à 6h06, elle sera toujours en carré avec Mars, et ce jusqu’à 16h04.

Entre-temps, ce mercredi à 6h36, notre satellite appliquera un carré à Jupiter qui prendra fin dans la nuit de mercredi à jeudi, à 2h10.

À partir de ce moment-là, la Lune n’appliquera plus aucun aspect dissonant jusqu’à 11h30 du matin.

Vous pourrez ainsi bénéficier de quelques heures ce jeudi matin pour démarrer des actions en lien avec les influences du Sagittaire (voyage, découverte, spiritualité, philosophie).

Ensuite, jeudi 11h30, la Lune appliquera un carré à Vénus qui durera jusqu’à la fin de son transit dans ce signe, vendredi à 6h45.

Ce carré entre la Lune et Vénus sera particulièrement néfaste pour les relations sentimentales ainsi que pour les affaires financières.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître du Sagittaire, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve dans son autre domicile, le signe des Poissons, qu’il est conjoint à Mars et en sextile au Soleil et à Mercure.

Ainsi, le maître du Sagittaire développe donc des valeurs telles que l’empathie et la compassion.

En effet, Jupiter en Poissons et en sextile avec le Soleil vous aidera à acquérir suffisamment de confiance en vous pour vous connecter à vos rêves et à vos idéaux afin de passer à l’action pour les transformer en réalité.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités