Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Sagittaire (14/09/2021)

Lune en Sagittaire septembre 2021

Mardi 14 septembre à 5h05, la Lune entrera en Sagittaire (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 16 septembre à 8h47.

Notre satellite se trouvera alors dans l’un des domiciles de Jupiter, voilà pourquoi vous pourrez bénéficier d’une humeur gaie et optimiste durant ces quelques jours.

De plus, ce transit lunaire développera chez vous le besoin de découverte, d’aventure et de voyage.

Grâce à ces influences, vous pourrez donc élargir vos horizons, que ce soit sur le plan géographique, intellectuel ou encore spirituel.

En effet, la Lune en Sagittaire développe des idées larges et élevées, qui vous aideront à voir au-delà de vos limites habituelles, ce qui vous permettra de gagner en liberté, sur le plan mental, mais aussi dans le domaine des réalisations.

Vous pourrez par exemple en profiter pour prévoir un voyage, ou encore pour débuter des activités en lien avec l’étranger, car ce transit lunaire sera tout particulièrement favorable dans ces domaines.

Lorsque la Lune entrera en Sagittaire, mardi à 5h05, elle sera toujours en carré avec le Soleil et avec Mars et ces aspects prendront respectivement fin à 9h39 et 23h45.

Débutera alors une période plus calme durant laquelle la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire.

Puis, mercredi à 12h39, la Lune appliquera un carré à Mercure qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe du Sagittaire, jeudi 16 septembre à 8h47.

Ce carré Lune/Mercure apportera des tensions entre votre imagination, votre sensibilité et votre esprit rationnel.

Vous devrez donc éviter de tomber dans le piège de la nervosité.

Ainsi, durant ce transit en Sagittaire, vous pourrez donc profiter d’un créneau favorable du mardi 14 septembre à 23h45 jusqu’au mercredi 15 septembre à 12h39.

Tournons-nous maintenant vers le maître du Sagittaire, Jupiter, qui se trouve en Capricorne et qui reçoit un trigone de Mercure.

Cette configuration favorisera le lancement de projets concrets sur le long terme qui vous permettront d’atteindre vos objectifs de réussite professionnelle et sociale.

Ces influences seront particulièrement intéressantes pour commencer des activités liées aux échanges, à la communication, au commerce ainsi qu’à des activités intellectuelles.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités