Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Sagittaire (06/03/2021)

Lune en Sagittaire mars 2021

Samedi 6 mars à 18h44, la Lune entrera en Sagittaire (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au lundi 8 mars à 23h49.

Durant ces quelques jours, la Lune va développer votre besoin de découverte et d’aventure, que ce soit sur le plan intellectuel, spirituel ou géographique.

C’est d’ailleurs pour cette raison que la Lune en Sagittaire favorise les voyages ainsi que tout ce qui est en rapport avec l’étranger.

Ce transit lunaire vous aidera à ouvrir votre esprit et à élargir vos horizons.

Vous pourrez donc profiter des énergies de cette Lune décroissante pour vous débarrasser de ce qui vous empêche de vous épanouir.

De plus, la Lune en Sagittaire apporte également de l’optimisme, de la bonne humeur ainsi que de la spontanéité, mais vous devrez cependant faire attention à ne pas agir de manière impulsive et inconséquente.

Lorsque la Lune entrera en Sagittaire, samedi 6 mars à 18h44, elle sera toujours conjointe au nœud lunaire sud, et ce, jusqu’à 19h26.

Aussi, je vous recommande d’éviter de commencer un projet destiné à porter ses fruits dans l’avenir jusqu’à ce que cette conjonction Lune/nœud lunaire prenne fin.

De plus, au cours de ce transit de la Lune en Sagittaire, notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant, ce qui vous permettra donc de profiter d’un créneau favorable du samedi 6 mars à 19h26 jusqu’au lundi 8 mars à 23h49, heure à laquelle la Lune entrera en Capricorne (zodiaque sidéral).

Afin de compléter cette analyse, tournons-nous vers le maître du Sagittaire, Jupiter, qui se trouve en Capricorne et qui est conjoint à Mercure.

Cette configuration sera particulièrement favorable pour planifier et organiser votre réussite future.

De même, elle vous aidera à faire preuve d’organisation, de sérieux et de patience pour atteindre vos objectifs.

Maintenant que nous avons étudié ensemble les principaux transits lunaires, j’aimerais vous aider à réaliser vos propres prévisions astrologiques basées sur votre thème astral de naissance.

Peut-être que vous vous dites que cela est compliqué, et que ces techniques sont réservées aux astrologues avertis.

Il est vrai que le domaine des prévisions astrologiques peut paraître complexe, mais vous pouvez facilement analyser les éléments essentiels de vos transits personnels afin de prévoir et dater les influences avec lesquelles vous aurez à composer dans les mois et les années à venir.

Pour vous aider, j’ai mis en ligne une vidéo dans laquelle je vous montre pas à pas comment procéder pour réaliser vos propres prévisions astrologiques.

Vous pouvez retrouver cette vidéo sur ma chaîne YouTube à l’adresse : https://youtu.be/05mA4qiwDWg

Ensuite, vous pourrez à votre tour utiliser les mêmes outils que moi et réaliser vos prévisions en rejoignant l’espace membre Tempus Magis : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

<< Retour aux actualités