Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Poissons (27/10/2020)

Lune en Poissons octobre 2020

Mardi 27 octobre à 23h52, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral) et elle restera dans ce signe jusqu’au vendredi 30 octobre à 12h17.

Dans ce signe d’Eau, la Lune développera votre sensibilité ainsi que votre émotivité, et vous devrez d’ailleurs faire attention à ne pas vous montrer trop susceptible.

Ce transit lunaire développe également la réceptivité psychique ainsi que l’intuition, ce qui sera particulièrement favorable pour prévoir des activités telles que des séances de voyance ou de médiumnité.

Le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, voilà pourquoi votre mental et vos capacités de réflexion seront relégués au second plan au profit de votre sensibilité.

Voila pourquoi il sera plus facile d’entrer en contact avec les mondes subtils ainsi qu’avec votre inconscient.

Enfin, durant ces quelques jours, vous ferez preuve de plus de compassion et d’empathie, ce qui vous aidera à agir de manière désintéressée pour le bien d’autrui.

Pourtant, vous devrez lutter contre les pendants négatifs de ce transit lunaire, qui développe aussi la timidité, et qui peut même vous rendre plus influençable.

En effet, vous aurez plus de difficultés à faire preuve de rationalité et d’objectivité, voilà pourquoi je vous recommande d’éviter de prendre des décisions importantes durant ces quelques jours.

Lorsque la Lune entrera en Poissons, mardi 27 octobre à 23h52, elle sera toujours opposée à Vénus est en sextile à Saturne.

L’opposition Lune/Vénus est particulièrement défavorable pour les affaires sentimentales et financières.

Cet aspect dissonant entre notre satellite et le petit bénéfique (Vénus) prendra fin jeudi 29 octobre à 9h04.

Entre-temps, mercredi à 23h38, la Lune est entrée en conjonction avec Mars, et les influences de cet alignement planétaire perdureront jusqu’à la fin du transit de la Lune en poisson, vendredi 30 octobre à 12h17.

Cette conjonction Lune/Mars échauffera votre sphère émotionnelle, et vous devrez éviter de vous fier à vos ressentis ou à votre imagination, car vous risqueriez d’agir pour de mauvaises raisons (colère, jalousie, …).

Ensuite, jeudi à 15h28, la Lune appliquera un carré à Jupiter qui amplifiera encore vos émotions et votre imagination, ce qui renforce le risque de commettre des erreurs de jugement.

Pour ne rien arranger, jeudi à 22h16, notre satellite appliquera une opposition à Mercure qui apportera une certaine nervosité.

Cette opposition Lune/Mercure sera particulièrement défavorable pour tout ce qui concerne les échanges, la communication ainsi que les activités intellectuelles.

Enfin, dans la nuit de jeudi à vendredi, à 2h28, la Lune appliquera un carré à Saturne qui pourrait bien ternir votre humeur, en apportant mélancolie et tristesse.

Ainsi, durant ce transit de la Lune en Poissons, vous disposerez d’un court créneau durant lequel notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, jeudi 29 octobre de 9h04 à 15h28.

De plus, lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous constatons qu’il reçoit un carré de Mars, ce qui renforce votre impatience ainsi que votre impulsivité.

Évitez donc d’agir sous le coup de la colère, car cela n’apporterait que des complications.

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !

Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités