Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Poissons (25/02/2020)

Lune en Poissons février 2020

Mardi 25 février à 9h40, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 27 février à 22h23.

Dans ce signe d’Eau, la Lune développera votre sensibilité, qui pourrait même se transformer en susceptibilité.

Vous pourrez également bénéficier d’une très grande réceptivité psychique qui favorisera les activités telles que la voyance ou la médiumnité.

La Lune en Poissons vous aidera à faire preuve de plus d’empathie et de compassion, mais vous devrez cependant faire attention à ne pas tomber dans le sacrifice de vous-même.

Ce transit vous aidera également à mettre de côté votre mental, au profit de votre sensibilité, cela vous aidera à communiquer avec votre inconscient ainsi qu’avec les mondes subtils.

De plus, les Poissons étant le lieu d’exaltation de Vénus, cette configuration sera idéale pour flâner et pour vous faire plaisir au gré de vos envies.

Vous devrez simplement faire attention, car ses influences ne seront pas propices pour prendre des décisions importantes.

En effet, le mode mutable de ce signe et le fait qu’il s’agisse du lieu de chute et d’exil de Mercure ne vous aidera pas à faire preuve de rationalité, et vous risqueriez même de vous laisser influencer par des tiers.

Lorsque la Lune entrera en Poissons, mardi 25 février à 9h46, elle sera toujours en sextile à Saturne et ce, jusqu’à 23h35.

Cet aspect harmonique (sextile Lune/Saturne) vous permettra de faire preuve de plus de profondeur dans vos ressentis et vos intuitions, mais malheureusement, à 20h44, la Lune appliquera un carré à Mars qui durera jusqu’au mercredi 26 février à 22h28.

Ce carré Lune/Mars échauffera votre imagination ainsi que vos émotions au point que ces dernières pourraient vous pousser à agir sur un coup de tête, ce que vous regretteriez sans doute par la suite.

Ensuite, mercredi 26 février à 19h46, la Lune entrera en conjonction avec Vénus, et cette configuration durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Poissons, le jeudi 27 février à 22h23.

Cet alignement planétaire entre la Lune et la planète Vénus générera un puissant besoin d’amour, qu’il sera peut-être difficile de maîtriser.

Entre-temps, la Lune appliquera également un carré à Jupiter, mercredi à 22h02, et cet aspect dissonant au grand bénéfique (Jupiter) amplifiera fortement votre sphère émotionnelle, ce qui perturbera encore plus vos capacités de jugement.

Enfin, pour ne rien arranger, jeudi à 16h16, notre satellite appliquera un carré à Saturne qui ternira votre humeur, vous pourrez alors ressentir de la mélancolie, de la frustration voire même de la tristesse.

Heureusement, les deux carrés dont nous venons de parler (Lune/Jupiter et Lune/Saturne) prendront fin lorsque notre satellite quittera le signe des Poissons, jeudi à 22h23.

Comme vous le voyez, vous pourrez profiter des belles influences de ce transit lunaire mardi 25 février de 9h46 du matin à 20h44.

Lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il est conjoint à Saturne, ce qui vous aidera à tirer les leçons du passé pour agir de manière plus réaliste et responsable.

Jupiter reçoit également un carré de Vénus, ce qui renforce la puissance de vos sentiments au point que ces derniers pourraient même altérer votre jugement.

De même, ce carré Vénus/Jupiter vous fait courir le risque d’engager des dépenses excessives.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités