Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Poissons (24/08/2021)

Lune en Poissons aout 2021

Mardi 24 août à 11h45, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au jeudi 26 août à 20h43.

Dans ce signe d’Eau, la Lune va développer votre sensibilité et votre réceptivité.

En effet, la Lune en Poissons augmente votre empathie et votre compassion, voilà pourquoi vous ressentirez peut-être le besoin d’apporter votre aide à celles et ceux qui en ont besoin.

Bien sûr, vous devrez tenir compte du fait que le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, voilà pourquoi votre rationalité et votre raison seront reléguées au second plan, au profit de vos émotions et de votre imagination.

Ainsi, vous devrez donc faire preuve de prudence pour ne pas vous laisser abuser par des personnes mal intentionnées.

La Lune en Poissons favorise les activités liées à l’intuition et à la sensibilité.

Vous serez donc libéré d’une partie du poids de votre mental, et vous pourrez utiliser ces quelques jours pour prévoir des activités liées à la spiritualité ou même au mysticisme.

Qu’il s’agisse de voyance, de médiumnité ou d’exercices psychiques, la Lune en Poissons sera alors un précieux allié.

Enfin, ce transit lunaire vous aidera également à faire preuve de plus d’imagination et de créativité ; voilà pourquoi ses influences seront particulièrement intéressantes pour prévoir des activités liées à l’art, à la beauté ou à l’esthétique.

Lorsque la Lune entrera en Poissons, mardi à 11h45, elle sera toujours opposée à Mars et à Mercure.

Ainsi, sous de telles influences, vos émotions seront soumises à rude épreuve, et il sera bien difficile de compter sur votre raison pour vous aider.

Puis, l’opposition Lune/Mars prendra fin mardi à 13h54 et l’opposition Lune/Mercure s’achèvera quant à elle dans la nuit de mardi à mercredi à une 1h00 du matin.

Malheureusement, entre-temps, mardi à 21h13, notre satellite appliquera une opposition à Vénus qui durera jusqu’au jeudi 26 août à 15h13.

Cette opposition entre la Lune et le petit bénéfique (Vénus) sera particulièrement défavorable sur le plan des relations sentimentales ainsi que dans le domaine des affaires financières.

Heureusement, ensuite, la Lune sera libre de tout aspect dissonant aux planètes du septénaire jusqu’à la fin du transit de la Lune en Poissons, jeudi à 20h43.

Lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve en Verseau et qu’il est opposé au Soleil.

Cette configuration favorisera l’expansion de vos projets, et particulièrement dans le domaine des actions collectives.

De même, le maître des Poissons vous permettra de gagner en liberté et en indépendance, mais vous devrez veiller à ce que l’opposition Soleil/Jupiter ne vous pousse pas à pécher par excès de confiance.

=> Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités