Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Votre thème astral essentiel + vos prévisions astrologiques personnelles Commander
Alexandre Johan

Lune en Poissons (21/02/202)

Astrologie sidérale : Lune en Poissons février 2023

Mardi 21 février à 22h12, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Eau jusqu’au vendredi 24 février à 0h50.

En Poissons, la Lune placera votre sensibilité et vos émotions au cœur de ce que vous avez à vivre.

D’ailleurs, ce transit qui développera votre réceptivité, votre compassion et votre empathie pourrait bien vous pousser à faire preuve d’hypersensibilité et même de susceptibilité.

De même, ce transit de la Lune en Poissons vous incitera également à aider celles et ceux qui en ont besoin, mais vous devrez alors veiller à ne pas vous laisser « vampiriser » par des personnes négatives ou malintentionnées.

En effet, votre réceptivité aux ambiances et aux énergies subtiles sera telle, que vous pourriez même ressentir des angoisses indéfinissables, liée à des pressentiments ou à des peurs difficiles à identifier.

D’ailleurs, dans un tel cas, l’élixir floral Aspen vous permettra d’y voir plus clair, afin de retrouver plus de tranquillité et de sérénité.

De même, le signe des Poissons étant à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, il sera plus facile pour vous de mettre de côté votre esprit rationnel, ce qui sera particulièrement intéressant pour prévoir des activités liées à la spiritualité, telle que des séances de voyance, de médiumnité ou encore des exercices de développement psychique.

En effet, vous pourrez plus facilement vous connecter à votre inconscient, ce qui favorisera notamment votre réceptivité et votre inspiration.

D’ailleurs, il faut garder à l’esprit que ce signe est également le lieu d’exaltation de Vénus, voilà pourquoi vous pourrez profiter de ces quelques jours pour vous détendre et vous faire plaisir, en agissant au gré de vos envies.

Pourtant, je vous recommande cependant d’éviter de prendre des décisions importantes durant cette période, car vous agiriez sous le coup de vos émotions, et vous pourriez alors le regretter par la suite.

Enfin, la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire durant son transit dans le signe des Poissons, et vous pourrez donc profiter de l’intégralité de cette configuration, associée aux influences de la Lune croissante, pour mettre en place de nouveaux projets et de nouvelles activités.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve dans son domicile et qu’il est conjoint à Vénus, ce qui vous incite à vous tourner vers vos rêves et vos idéaux, afin de vous assurer que votre vie soit bien alignée avec ce qui vous fait réellement vibrer.

La conjonction entre les planètes bénéfiques (Jupiter et Vénus) apportera quant à elle chance et protection, mais vous devrez cependant veiller à ne pas vous reposer sur vos acquis, car cela vous empêcherait de saisir les belles opportunités qui ne manqueront pas de se présenter à vous.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives ainsi que tous mes conseils pour vous aider à utiliser au mieux les puissantes influences astrales.

Pour vous inscrire à ma liste de contact personnelle : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités