Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Poissons (19/04/2020)

Astrologie sidérale : Lune en Poissons avril 2020

Dimanche 19 avril à 23h00, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au mercredi 22 avril à 11h36.

Dans ce signe d’Eau, la Lune amplifie considérablement votre sensibilité et vos émotions.

Vous pourriez donc ressentir les choses avec beaucoup plus de puissance et vous devrez d’ailleurs faire attention à ne pas faire preuve de susceptibilité.

Ce transit lunaire est idéal pour prévoir des actions liées à votre sensibilité, que ce soient des séances de voyance, de médiumnité ou encore des exercices de développement psychique.

D’ailleurs, le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil de chute de Mercure, ce qui vous permettra de placer votre mental au second plan.

Vous devrez cependant faire attention, car vous ne pourrez pas compter sur votre esprit d’analyse et de logique pour prendre des décisions importantes.

Enfin, la Lune en Poissons développera des sentiments d’empathie et de compassion, mais vous devrez toutefois faire attention à ce que personne n’abuse de votre gentillesse.

Lorsque la Lune entrera en Poissons, dimanche 19 avril à 23h00, elle sera toujours en sextile à Jupiter, et ce jusqu’au lundi 20 avril à 9h46.

Notre satellite appliquera donc un aspect harmonique au maître principal des Poissons (Jupiter), ce qui renforcera votre optimisme et votre bonne humeur.

Entre-temps, lundi à 4h18 du matin, la Lune aura commencé à appliquer un sextile à Saturne qui durera jusqu’à 20h32.

Cet autre aspect harmonique (sextile Lune/Saturne) vous permettra de bénéficier d’une excellente stabilité émotionnelle, elle vous permettra en outre de gagner en poids et en profondeur sur le plan de vos ressentis et de vos émotions.

Ensuite, lundi à 22h12, la Lune entrera en conjonction avec Mercure et cet alignement planétaire durera jusqu’à la fin du transit de la Lune en Poissons.

Grâce à cette conjonction, vous pourrez associer votre imagination à votre raison, même si cette dernière sera nettement défavorisée durant ce transit lunaire.

Puis, mardi à 4h52, la Lune appliquera un sextile à Vénus qui durera jusqu’à 21h56, et à 7h03 du matin, notre satellite appliquera un autre sextile, cette fois-ci à Mars qui prendra fin dans la nuit de mardi à mercredi à 0h14.

L’aspect harmonique entre la Lune et Vénus permettra d’apporter de la douceur, de l’équilibre et de l’harmonie, et le sextile à Mars vous offrira quant à lui d’excellentes influences de vitalité et de dynamisme.

Ainsi, vous pourrez agir conformément à vos besoins profonds.

Malheureusement, mercredi à 2h26, la Lune appliquera un carré à Jupiter qui durera jusqu’à la fin de son transit en Poissons, à 11h36.

Cet aspect dissonant pourrait bien amplifier votre sphère émotionnelle au point que cette dernière pourrait entraver votre jugement.

Entre-temps, la Lune commencera à appliquer une conjonction au Soleil qui annonce la nouvelle Lune à venir.

Comme vous le voyez, vous pourrez profiter d’un créneau particulièrement favorable durant ce transit de la Lune en Poissons du dimanche 19 avril à 23h00 jusqu’au mercredi 22 avril à 2h26 du matin.

Lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous constatons qu’il est conjoint à Saturne et en carré au Soleil.

Vous profiterez donc d’influences de croissance plutôt lente, mais solide et pérenne, vous devrez cependant éviter tout excès de confiance.

Vous souhaitez recevoir gratuitement mes informations astrologiques en avant premières ?
Réservez votre place sur ma liste de contacts privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités