Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Poissons (14/02/2021)

Lune en Poissons février 2021

Dimanche 14 février à 7h21, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle restera jusqu’au mardi 16 février à 18h12.

Notre satellite sera alors dans l’un des domiciles de Jupiter, qui est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure.

Autant dire que durant ces quelques jours, votre rationalité et votre mental seront remisés au second plan, tandis que vos émotions et votre sensibilité occuperont le devant de la scène.

D’ailleurs, vous aurez tendance à vous laisser aller au grès de vos envies et de vos ressentis, ce qui pourrait bien compliquer toute prise de décision importante.

La Lune en Poissons renforce donc l’intuition ainsi que les perceptions subtiles, voilà pourquoi vous pourrez profiter de ce transit pour prévoir des activités spirituelles (voyance, médiumnité, exercices de développement psychique).

Durant ces quelques jours, vous ferez également preuve de plus d’empathie et de compassion, et vous aurez peut-être envie de vous mettre au service de celles et ceux qui en auraient besoin ; vous devrez simplement veiller à ne pas vous laisser vampiriser par des personnes mal intentionnées.

Enfin, il est intéressant de noter que le signe des Poissons est le lieu d’exaltation de Vénus, c’est pour cette raison que lorsque la Lune transite ce signe, vous pourrez faire preuve de plus de créativité.

Vous pourrez donc profiter des influences de la Lune croissante pour explorer vos talents artistiques, et pourquoi pas, pour vous lancer dans un nouveau projet lié à la beauté, à l’esthétique et aux arts.

Si la Lune n’appliquera aucun aspect lors de son entrée en Poissons, ce dimanche à 7h21, elle ne cessera d’enchainer les aspects harmoniques (favorables) jusqu’à la fin de son transit dans ce signe, le mardi 16 février à 18h12.

Vous pourrez notamment profiter d’un sextile Lune / Jupiter de lundi à 11h23 jusqu’à mardi à 3h27.

Cet aspect harmonique avec le grand bénéfique (Jupiter) apportera une humeur gaie et agréable, et cette configuration agira comme une protection pour les projets débutés sous ses auspices.

Vous devrez simplement faire attention à ne rien commencer de nouveau en rapport avec la sphère d’influence de Mercure, car il est toujours rétrograde.

La Lune appliquera également un sextile au petit bénéfique (Vénus), de lundi à 19h55 jusqu’à mardi à 13h39.

Ce sextile Lune / Vénus apportera douceur, équilibre et harmonie, et il favorisera également les activités liées à la beauté, aux plaisirs et aux arts.

Comme vous le voyez, vous pourrez donc profiter de l’intégralité de ce transit, tout particulièrement pour vous lancer dans des projets sur le long terme, car le maitre des Poissons (Jupiter) se trouve en Capricorne.

Cette configuration particulière renforce le réalisme, la structuration ainsi que le sens des responsabilités, ce qui constitue des atouts majeurs pour mener à bien un projet destiné à vous apporter la réussite dans l’avenir.

Comme vous le savez certainement, l’astrologie lunaire repose en grande partie sur les influences de la Lune dans chacun des 12 signes du zodiaque.

Aussi, pour commencer à utiliser les influences lunaires pour vous faciliter la vie, et favoriser vos chances de réussite, vous pouvez consulter cette vidéo dans laquelle je vous explique tout ce qu’il fautsavoir pour utiliser un calendrier lunaire : https://youtu.be/jlfaKJsdayk

D’ailleurs, je serai heureux de vous offrir le calendrier astrologique exclusif Tempus Magis pour tout abonnement à l’espace membre (jusqu’à la fin du mois de février) : https://www.tempus-magis.fr/abonnement

Si vous hésitiez, c’est le moment de foncer !

<< Retour aux actualités