Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Poissons (13/03/2021)

Lune en Poissons mars 2021

La Lune entrera en Poissons samedi 13 mars à 15h12 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe d’Eau jusqu’au mardi 16 mars à 2h01 du matin.

Ce transit lunaire développe votre réceptivité, ce qui favorisera tout naturellement les activités spirituelles et psychiques.

En effet, le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, voilà pourquoi votre mental sera relégué au second plan au profit de votre sensibilité.

Il sera donc plus facile de vous connecter à votre inconscient ainsi qu’à votre intuition, et vous pourrez par exemple en profiter pour commencer de nouvelles activités liées à la spiritualité ou à l’occulte.

D’ailleurs, notre satellite débutera se phase croissante, ce qui sera parfait pour débuter de nouveaux projets ou de nouvelles activités qui seront soutenues par les énergies de la Lune croissante.

Durant ces quelques jours, vos intentions seront plus désintéressées, et vous aurez peut-être besoin d’aider votre prochain, en vous mettant au service de celles et ceux qui en ont besoin ; cette configuration vous aidera donc à démarrer un projet lié à l’aide à autrui.

Enfin, la Lune en Poissons renforce l’imagination ainsi que la créativité, et vous profiterez donc de belles influences dans tous les domaines liés aux arts, à la beauté et aux plaisirs.

Vous devrez simplement faire attention, car durant ces quelques jours, vous ne pourrez vraiment pas compter sur votre rationalité et sur votre raison pour prendre les bonnes décisions.

De même, il sera peut-être nécessaire de faire preuve de plus de fermeté, pour ne pas vous laisser influencer ou vampiriser par des personnes mal intentionnées.

Lorsque la Lune entrera en Poissons, samedi 13 mars, elle sera conjointe au Soleil et à Vénus ; vos émotions seront donc particulièrement fortes, et cela vous poussera à rechercher des ambiances douces et harmonieuses.

Pour profiter au mieux des puissantes influences de la Lune croissante, je vous recommande d’attendre la fin de la conjonction Lune / Soleil, dimanche 14 mars à 8h26.

Notre satellite n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire jusqu’à la fin de son transit en Poissons, et vous pourrez même profiter d’un sextile Lune / Jupiter lundi 15 mars de 7h40 jusqu’à 23h50.

Ce sextile Lune / Jupiter apportera une humeur optimiste et joyeuse, et il apportera également d’excellentes influences de réussite sur les projets débutés sous ses auspices.

Enfin, mardi 16 mars à 2h01, la Lune quittera le signe des Poissons pour entrer en Bélier.

Heureusement, le maitre principal des Poissons, Jupiter se trouve toujours en Capricorne et il est conjoint à Saturne, ce qui favorisera les actions sérieuses et responsables sur le long terme.

Recevez chaque semaine mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités