Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Poissons (11/12/2021)

Lune en Poissons décembre 2021

Samedi 11 décembre à 13h23, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au lundi 13 décembre à 23h19.

Ce transit développe la sensibilité, la compassion et l’empathie.

De même, cette configuration vous pousse à vous occuper de celles et ceux qui en ont besoin.

Vous devrez cependant faire attention à ne pas vous laisser « vampiriser » par des personnes mal intentionnées ou trop négatives.

En effet, la Lune en Poissons pourrait vous rendre plus influençable, aussi, évitez de prendre des décisions trop importantes durant ces quelques jours.

Le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, voilà pourquoi vous ne pourrez pas vraiment compter sur votre mental et sur votre rationalité.

Au contraire, laissez-vous guider par vos envies et par votre intuition.

D’ailleurs, la Lune en Poissons sera excellente pour prévoir des activités telles que de la voyance, de la médiumnité ou encore des exercices de développement psychiques, car votre réceptivité sera alors à son maximum.

Comme nous l’avons vu, la Lune sera affligée de mauvais aspects lorsqu’elle entrera en Poissons, samedi à 13h23.

Heureusement, vous pourrez disposer d’un créneau favorable durant ce transit, à partir de dimanche à 5h39, jusqu’à lundi à 13h03.

Vous pourrez même vous appuyer sur les influences du sextile Lune/Saturne qui débutera dimanche à 10h du matin, et qui vous permettra d’apporter plus de profondeur et de stabilité à vos émotions et à votre sensibilité.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve en Verseau, qu’il reçoit un sextile de Mercure, mais qu’il est aussi en carré avec Mars.

N’hésitez donc pas à innover et à sortir des sentiers battus pour réussir et atteindre vos objectifs.

Vous devrez simplement faire attention à ne pas agir de manière excessive ou avec trop d’impulsivité, car cela pourrait vous pousser à commettre des erreurs de jugement.

=> Chaque semaine, recevez gratuitement par e-mail mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités