Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Votre thème astral complet Commander
Alexandre Johan

Lune en Poissons (11/09/2022)

Lune en Poissons septembre 2022

Dimanche 11 septembre à 0h26, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au mardi 13 septembre à 4h43.

Dans ce signe d’Eau, la Lune renforce votre sensibilité ainsi que votre réceptivité, mais vous devrez cependant veiller à ne pas vous laisser submerger par vos émotions ou vos ressentis.

En effet, le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, voilà pourquoi votre rationalité et votre esprit logique seront relégués au second plan au profit de vos émotions et de votre sensibilité.

Le sachant, vous éviterez donc de prendre des décisions importantes durant ces quelques jours, car vous risqueriez ensuite de le regretter.

La Lune en Poissons développera aussi votre empathie et votre compassion, voilà pourquoi vous pourrez utiliser les influences de ce transit pour apporter votre soutien et votre aide à des personnes qui en ont besoin.

Vous devrez simplement veiller à ne pas tomber dans le travers de cette configuration, qui pourrait vous pousser à vous laisser « vampiriser » par des personnes mal intentionnées.

D’ailleurs, s’il est difficile pour vous de faire respecter vos limites, l’élixir floral Centaury vous aidera à aider celles et ceux qui en ont besoin, tout en apprenant à dire « non » lorsque vous en ressentez le besoin.

Enfin, la Lune en Poissons favorise aussi les activités liées à la spiritualité et à la parapsychologie, voilà pourquoi vous pourrez profiter de ces quelques jours pour prévoir des séances de voyance, de médiumnité ou encore des exercices de développement psychique.

Pour cela, vous disposerez d’un créneau particulièrement favorable durant lequel la Lune n’appliquera aucun aspect dissonant aux planètes du septénaire, à partir de lundi à 17h08 jusqu’à ce que notre satellite ne quitte le signe des Poissons, mardi à 4h43 du matin.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve dans son domicile, mais qu’il est également opposé à Mercure.

Cette configuration favorisera donc les activités liées à la sensibilité, à la réceptivité ainsi qu’à la spiritualité.

L’opposition Jupiter/Mercure risque quant à elle d’apporter une certaine agitation mentale, qui renforcera la confusion de ce transit.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités