Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Poissons (09/04/2021)

Lune en Poissons avril 2021

Vendredi 9 avril à 22h34, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au lundi 12 avril à 9h48.

Ainsi, durant ces quelques jours, votre sensibilité et vos émotions occuperont le devant de la scène.

En effet, lorsque la Lune transite le signe des Poissons, votre rationalité ainsi que votre raison sont reléguées au second plan, tandis que ce transit développe des qualités telles que la compassion et l’empathie.

Vous pourrez donc vous appuyer sur votre sensibilité, sur votre imagination ainsi que sur votre intuition pour vous guider et agir conformément à vos rêves et à vos idéaux.

De même, la Lune en Poissons favorisera les activités en lien avec le mysticisme et la spiritualité, vous pourrez donc en profiter pour prévoir des séances de voyance, de médiumnité ou même des exercices de développement psychique.

Pourtant, vous devrez faire attention à ce que vos sentiments ne vous poussent pas à agir en dépit du bon sens.

Durant ce transit, la Lune sera toujours en phase décroissante, et ce jusqu’au lundi 12 avril à 4h32.

Vous pourrez donc profiter des influences de la Lune décroissante pour mettre fin à des rêves ou des utopies irréalisables qui vous maintiennent dans l’illusion.

Vous pourrez également en finir avec des relations toxiques qui consomment de votre temps et de votre énergie en vous maintenant sous leur emprise.

Heureusement, le maître principal des Poissons, Jupiter, se trouvera toujours en Capricorne (zodiaque sidéral), il recevra un sextile de Vénus ainsi qu’un trigone de Mars.

Ainsi, vous pourrez donc agir sur le long terme, de manière plus responsable et organisée.

Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !

Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités