Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Poissons (07/05/2021)

Lune en Poissons mai 2021

Vendredi 7 mai à 4h11, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au dimanche 9 mai à 15h46.

Dans ce signe d’Eau, notre satellite développera votre sensibilité ainsi que votre émotivité, et vous devrez d’ailleurs veiller à ce que cela ne se transforme pas en susceptibilité.

De même, la Lune en Poissons favorise aussi l’empathie, la compassion et la générosité, voilà pourquoi cette configuration vous aidera à vous mettre au service de celles et ceux qui en ont besoin.

Pour autant, vous devrez aussi faire attention à ce que certaines personnes mal intentionnées n’abusent pas de votre gentillesse.

Le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, voilà pourquoi durant ces quelques jours, votre mental sera relégué au second plan au profit de votre intuition et de votre réceptivité.

Ainsi, ce transit lunaire est particulièrement intéressant pour prévoir des activités telles que la voyance, la médiumnité ou encore des exercices de développement psychique.

Enfin, le signe des Poissons est le lieu d’exaltation de Vénus, voilà pourquoi vous pourrez faire preuve de sensibilité et de créativité, tout particulièrement dans le domaine artistique.

Durant son transit en Poissons, la Lune sera libre de tout aspect dissonant, ce vendredi de 4h11 du matin jusqu’à 19h09.

De plus, de 4h11 à 18h27, la Lune appliquera un sextile à Vénus, qui vous permettra de bénéficier d’excellentes influences, tant dans le domaine sentimental, que sur le plan de la création artistique.

Malheureusement, la Lune appliquera un carré à Mars ce vendredi à 19h09, et cet aspect négatif durera jusqu’au samedi 8 mai à 20h13.

Ensuite, vous pourrez à nouveau profiter des belles influences de la Lune en Poissons, jusqu’au dimanche 9 mai à 15h46, heure à laquelle notre satellite entrera en Bélier.

Lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve en Verseau et qu’il reçoit aussi un carré de Vénus.

Cette configuration pourrait bien vous pousser à faire preuve d’excès, que ce soit dans le domaine des sentiments ou sur le plan des dépenses.

Chaque semaine, recevez mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités