Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Poissons (07/01/2022)

Lune en Poissons janvier 2022

Vendredi 7 janvier à 21h21, la Lune entrera en Poissons (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au lundi 10 janvier à 6h01.

Dans ce signe d’Eau, notre satellite va développer votre sensibilité et votre émotivité, et vous devrez donc faire attention à ne pas vous laisser emporter par le flot de vos ressentis.

De même, ce transit lunaire développe également votre réceptivité, que ce soit aux ambiances ou aux énergies subtiles.

Ainsi, ce week-end sera particulièrement intéressant pour prévoir des activités liées à la spiritualité, par exemple des séances de voyance ou de médiumnité ou encore des exercices de développement psychique.

De même, la Lune en Poissons développe aussi votre créativité, voilà pourquoi vous pourrez profiter de ces quelques jours pour explorer vos dons et vos talents artistiques.

Enfin, le signe des Poissons étant à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, il sera bien difficile de vous appuyer sur votre rationalité et sur votre esprit d’analyse qui sera relégué au second plan.

Au contraire, votre sensibilité et votre intuition seront particulièrement développées, voilà pourquoi je vous recommande de ne pas entrer en résistance, et de développer votre lâcher-prise durant ces quelques jours.

Bien sûr, il faudra éviter de prendre des décisions importantes sous de telles influences, car ces dernières seront essentiellement basées sur vos intuitions et sur vos émotions.

Ce week-end sera donc particulièrement propice pour flâner au gré de vos envies, pour vous faire plaisir et pour prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Ainsi, lorsque la Lune entrera en Poissons, vendredi à 21h21, elle n’appliquera aucun aspect aux planètes du septénaire.

Vous pourrez donc profiter d’une période favorable durant ce début de transit de la Lune en Poissons, mais malheureusement, dimanche à 5h51, notre satellite appliquera un carré à Vénus qui prendra fin dans la nuit de dimanche à lundi à 3h53.

Ce carré Lune/Vénus sera particulièrement défavorable sur le plan des relations sentimentales, de la création artistique ou encore de la gestion financière.

Entre-temps, dimanche à 6h39, la Lune appliquera un carré au Soleil qui durera jusqu’à la fin de son transit dans le signe des Poissons, lundi à 6h01.

Ce carré entre les luminaires (Lune et Soleil) échauffera votre sphère émotionnelle, et il risque également de perturber votre humeur qui pourra alors se montrer instable.

Comme vous le voyez, vous pourrez profiter d’un créneau favorable durant ce transit de la Lune en Poissons, à partir de vendredi à 21h21 jusqu’à dimanche à 5h51.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve en Verseau.

Cette configuration vous aidera à vous élever au-dessus des limitations et des peurs afin de vous libérer des conditionnements liés à votre passé.

Ainsi, ces influences croisées vous permettront d’apporter dans votre vie plus d’originalité, d’indépendance et de nouveauté.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription gratuite : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités