Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Votre thème astral complet Commander
Alexandre Johan

Lune en Poissons (01/09/2023)

Astrologie sidérale : Lune en Poissons septembre 2023

La Lune entrera en Poissons vendredi 1er septembre à 7h40 du matin (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au dimanche 3 septembre à 8h44.

Durant ces quelques jours, vous pourrez donc ressentir un accroissement de votre sensibilité ainsi que votre empathie et de votre compassion.

En effet, dans ce signe d’Eau, la Lune vous aidera à vous connecter à vos besoins et à vos émotions, mais cette configuration développe également une très grande réceptivité vis-à-vis des ambiances et des énergies environnantes.

D’ailleurs, vous devrez veiller à ne pas vous laisser influencer, car cela vous empêcherait de profiter pleinement des très belles influences du transit de la Lune en Poissons.

Pour cela, l’élixir floral Walnut vous aidera à vous « isoler » des énergies et des influences extérieures, afin de vous concentrer sur vos envies, sur vos besoins ainsi que sur vos rêves et vos idéaux.

En effet, si le signe des Poissons est le domicile de Jupiter et de Neptune, il est également le lieu d’exil et de chute de Mercure, voilà pourquoi votre mental ainsi que votre sens de l’analyse et de la réflexion seront relégués au second plan au profit de votre sensibilité et de vos émotions.

Le sachant, vous pourrez donc vous laisser aller au gré de vos envies afin de prendre du bon temps, en vous relaxant, et peut-être même en prévoyant des séances de méditation ou d’introspection.

Bien sûr, la Lune en Poissons sera aussi très intéressante pour prévoir des activités liées à votre intuition et à votre inspiration, qu’il s’agisse de projets créatifs et artistiques, ou encore d’activités telles que des séances de médiumnité, de voyance ou encore des exercices de développement psychique.

Pour autant, vous ne disposerez que d’un petit créneau, samedi de 14h jusqu’à 19h40, durant lequel la Lune n’appliquera aucune configuration négative.

Ensuite, notre satellite sera conjoint au nœud lunaire nord, ce qui ne devrait pas affecter vos activités courantes, mais je vous recommande néanmoins d’éviter de commencer un projet sur le long terme sous de telles influences.

Enfin, lorsque nous nous tournons vers le maître principal des Poissons, Jupiter, nous voyons qu’il se trouve en Bélier, ce qui vous incite à agir avec courage et détermination afin de mettre en place des actions destinées à réaliser votre volonté et vos ambitions.

Attention cependant au carré Jupiter/Vénus qui pourrait bien perturber votre sens du jugement, notamment sur le plan affectif et financier.

=> Chaque semaine, recevez directement par mail mes informations astrologiques ainsi que tous mes conseils pour vous faciliter la vie grâce à l’astrologie : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités