Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Calendrier astrologique

Lune en Poisson (24/11/2020)

Lune en Poisson novembre 2020

La Lune entrera en Poissons mardi 24 novembre à 6h13 (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe jusqu’au jeudi 26 novembre à 18h40.

Lorsque la Lune transite ce signe d’Eau, vos émotions sont décuplées, et vous pourrez même faire preuve d’émotivité et d’hypersensibilité, vous devrez donc veiller à ne pas vous montrer trop susceptible.

Ce transit lunaire développe aussi votre compassion ainsi que votre empathie, vous vous sentirez plus proche de celles et ceux qui ont besoin d’aide, et vous apprécierez d’ailleurs de vous mettre au service de votre prochain.

Le signe des Poissons est à la fois le lieu d’exil et de chute de Mercure, voila pourquoi durant ces quelques jours, votre mental sera relégué au second plan.

Vous ne pourrez certes pas compter sur votre esprit rationnel pour vous aider, mais vous aurez aussi plus de facilité à vous connecter à votre inconscient et aux énergies subtiles.

En effet, la Lune en Poissons renforce l’intuition ainsi que la sensibilité psychique et spirituelle.

Ces influences seront excellentes pour vous aider lors de séances de voyance, de médiumnité ou de tout simplement pour faciliter vos activités spirituelles ou occultes.

Enfin, il est important de garder à l’esprit que les Poissons sont le lieu d’exaltation de Vénus, ce qui renforce aussi la créativité, notamment sur le plan artistique.

Lorsque la Lune entrera en Poissons, mardi 24 à 6h13, elle sera toujours en trigone avec le Soleil et avec Mercure, elle sera aussi en sextile avec Jupiter et Saturne.

Cet ensemble d’aspects harmoniques sera très positif, et vos émotions ainsi que votre sensibilité profiteront d’une grande stabilité.

Le sextile Lune / Jupiter favorisera les activités débutées sous ses auspices, et le sextile à Saturne vous aidera à approfondir la qualité de vos ressentis et de vos intuitions.

Puis, le trigone Lune / Mercure prendra fin mardi à 8h47, ensuite à 14h01, ce sera au tour du sextile Lune / Jupiter de s’achever.

Enfin, mardi à 19h59, le sextile Lune / Saturne disparaitra.

Dès le lendemain, le mercredi 25 à 4h13, notre satellite entrera en conjonction avec Mars, ce qui aura pour effet d’échauffer vos émotions et votre imagination ; évitez donc d’agir sous un coup de l’impulsivité, car vous le regretteriez certainement par la suite.

Enfin, mercredi à 15h55, le trigone entre les luminaires (Lune et Soleil) prendra fin.

Malheureusement, jeudi 26 novembre à 6h57, la Lune appliquera un carré à Jupiter, et à 12h39, notre satellite appliquera un autre carré, cette fois ci à Saturne.

Ces deux carrés amplifieront vos émotions, le carré à Saturne apportera avec lui une humeur mélancolique et triste, vous devrez donc faire la part des choses, et ne pas vous laisser influencer par votre imagination ou vos émotions qui seront de bien mauvaises conseillères.

Ainsi, vous pourrez profiter d’un créneau favorable du mardi 24 novembre à 6h13 jusqu’au jeudi 26 novembre à 6h57.

Lorsque nous nous tournons vers le maitre principal des Poissons, Jupiter, nous constatons qu’il reçoit un sextile de Mercure, ce qui favorisera les échanges et la communication.

=> Chaque semaine, recevez par mail mes informations astrologiques en avant-première !
Pour vous inscrire, une seule adresse : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités