Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Alexandre Johan

Lune en Lion (30/07/2022)

Lune en Lion juillet 2022

Samedi 30 juillet à 10h28, la Lune entrera en Lion (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au lundi 1er août à 20h41.

Notre satellite se trouvera alors dans le domicile du Soleil, ce qui développe l’envie et le besoin de sortir, de vous amuser et de vous divertir.

Ce transit lunaire est excellent pour prévoir des distractions, et il favorise également les rencontres amoureuses.

De même, la Lune en Lion est parfaite pour prévoir des activités avec les enfants ; le sachant, en cette période de vacances, vous pourrez certainement utiliser ces belles influences pour prévoir de bons moments.

Bien sûr, il faudra peut-être éviter de tomber dans le travers de cette configuration, qui pousse parfois à agir dans le seul but de briller et d’être remarqué.

Enfin, ce transit lunaire développe aussi votre confiance en vous, voilà pourquoi vous pourrez profiter des influences de Lune croissante pour prendre la tête des opérations, et occuper le devant de la scène au travers d’activités de création, que ce soit sur le plan artistique, professionnel ou même personnel.

De plus vous pourrez profiter d’un créneau favorable durant ce transit, à partir de dimanche matin à 1h58 jusqu’au lundi 1er août à 20h41.

D’ailleurs, lorsque nous observons le maître du Lion, le Soleil, nous voyons qu’il se trouve dans le domicile de la Lune, le Cancer et qu’il applique un trigone à Jupiter.

Cette configuration renforce l’influence des émotions et de la sensibilité sur vos choix et sur vos décisions.

Heureusement, le trigone Soleil/Jupiter renforcera votre bonne humeur, votre optimisme ainsi que votre confiance et votre dynamisme.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques exclusives (transits de la Lune, planètes rétrogrades, phases lunaires, …)

Inscription à ma liste de contact : ?

https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités