Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Lion (26/09/2019)

Astrologie du jour : Lune en Lion septembre 2019

Jeudi 26 septembre à 4h33, la Lune entrera en Lion (zodiaque sidéral), signe dans lequel elle transitera jusqu’au samedi 28 septembre à 4h13.

Dans le domicile du Soleil, la Lune développe votre confiance en vous, ainsi que votre volonté.

Cette configuration vous aide à vous placer sur le devant de la scène, que ce soit dans votre vie professionnelle ou dans votre vie privée.

Ce transit lunaire favorise également la sociabilité, les divertissements, les rencontres, et notamment les rencontres amoureuses.

Ces quelques jours seront donc parfaits pour participer à des jeux ou pour organiser des festivités.

Il est également bon de savoir que la Lune en Lion vous aide à obtenir les faveurs des puissants dans le cas où vous les solliciteriez.

Enfin, ce transit est aussi excellent pour prévoir toutes sortes d’activités avec des enfants.

Vous devrez cependant faire attention à l’accroissement de l’égo et de l’orgueil lié à ce transit lunaire, et vous devrez donc éviter d’agir pour briller, car vos actions auraient alors de bien mauvais fondements.

Lorsque la Lune entrera en Lion, jeudi 26 septembre à 4h33, elle sera toujours en trigone au grand bénéfique (Jupiter), mais pour peu de temps, car cet aspect harmonique prendra fin à 5h25.

Puis, jeudi soir à 22h13, notre satellite appliquera un trigone à Saturne qui vous permettra de bénéficier d’une excellente stabilité émotionnelle.

Malheureusement, vendredi matin à 7h11, la Lune appliquera un carré à Jupiter qui aura pour effet d’amplifier vos émotions et votre imagination au point que ces dernières pourraient bien compromettre votre bon sens ainsi que vos capacités de jugement.

Ce carré Lune/Jupiter durera jusqu’au samedi 28 septembre à 2h19 du matin.

Entre-temps notre satellite sera entré en conjonction avec Mars, il vous faudra donc faire attention à ne pas agir dans la précipitation, car votre sphère émotionnelle sera attisée par les influences martiennes.

Heureusement, le trigone Lune/Saturne dont nous avons parlé durera toute la journée de vendredi, et il prendra fin dans la soirée à 23h35.

Ensuite, samedi matin à 3h39, les deux luminaires (Lune et Soleil) entreront en conjonction, ce qui annonce la nouvelle Lune à venir.

Enfin, à 4h13, la Lune sortira du signe du Lion pour entrer en Vierge, mais nous y reviendrons dans l’e-mail de vendredi matin.

Comme vous le voyez, vous pourrez profiter des très belles influences de la Lune en Lion du jeudi 26 septembre à 4h33 du matin jusqu’au vendredi 27 à 7h11.

Puis vous pourrez également profiter d’un autre créneau favorable à la fin de ce transit lunaire, le samedi 28 septembre de 2h19 du matin à 4h13.

Ce transit astrologique sera particulièrement intéressant, car le maître du Lion, le Soleil sera conjoint à Mars, ce qui vous apportera beaucoup de détermination, de force et de volonté.

En effet, l’alignement de ces deux planètes accroît votre courage, ce qui vous permettra de balayer les difficultés qui se présenteraient devant vous d’un revers de main.

Vous souhaitez recevoir mes informations astrologiques en avance ?

Dans ce cas, rejoignez-nous sur la liste de contact privés : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités