Alexandre Johan
Astrologie traditionnelle & sidérale Consultation, conseil et formation

Lune en Lion (23/12/2021)

Lune en Lion décembre 2021

Jeudi 23 décembre à 23h53, la Lune entrera en Lion (zodiaque sidéral), et elle transitera dans ce signe de Feu jusqu’au dimanche 26 décembre à 8h25.

Lorsque la Lune transite le domicile du Soleil, elle vous aidera à gagner en confiance en vous et un dynamisme.

Après les quelques jours d’introspection (Lune en Cancer), vous pourrez vous appuyer sur ce passage de la Lune dans le signe du Lion pour vous extérioriser et exposer au grand jour vos besoins, vos envies et vos ambitions.

La Lune en Lion favorise la création sous toutes ses formes, voilà pourquoi vous pourrez plus facilement concrétiser vos désirs et vos aspirations, tout particulièrement dans le cas où vous devriez occuper le devant de la scène.

Ainsi, ce transit sera donc excellent pour vous divertir et vous amuser, que ce soit au travers de vos sorties ou de vos loisirs.

De même, la Lune en Lion favorise aussi les différentes activités liées aux enfants, ainsi que les demandes que vous pourriez faire auprès de personnes haut placées.

Enfin, ce transit lunaire est aussi un moment propice pour les romances et les histoires d’amour.

Bien sûr, pour profiter au mieux de ces belles énergies, vous devrez éviter de tomber dans le travers de cette configuration qui vous poussera peut-être à agir dans le seul but de briller ou d’être remarqué.

D’ailleurs, lorsque nous nous tournons vers le maître du Lion, le Soleil, nous voyons qu’il se trouve en Sagittaire (zodiaque sidéral).

Cette configuration particulière accroît l’envie de liberté et de découverte, ce qui vous aidera à sortir des sentiers battus afin d’élargir vos horizons.

Pourtant, je vous recommande d’attendre la fin des aspects dissonants qui affligent la Lune avant de prévoir des activités importantes.

En effet, lorsque la Lune entrera en Lion, elle sera toujours opposée à Jupiter, et ce jusqu’à samedi à 2h50 du matin.

Cette opposition Lune/Jupiter amplifie vos émotions et votre imagination, ce qui pourrait bien vous pousser à commettre des erreurs.

Malheureusement, vendredi à 12h51, la Lune appliquera un carré à Mars qui durera jusqu’à samedi à 12h53, ce qui risque d’échauffer votre sphère émotionnelle, voilà pourquoi je vous recommande d’éviter d’agir sous de telles influences.

Heureusement, à partir de samedi à 12h53, notre satellite sera libre de tout aspect dissonant aux planètes du septénaire, et vous pourrez alors profiter de cette fin de transit.

Voilà, nous avons maintenant fait le tour des informations astrologiques importantes de cette semaine.

=> Chaque semaine, recevez par e-mail mes informations astrologiques en avant-première !

Inscription gratuite : https://www.alexandrejohan.com/astrologie/informationsAstrologiquesParEmail

<< Retour aux actualités